J’ai causé 2 3 embrouilles-merdiques au sein du Service ; usage de stupéfiants, abus de pouvoir envers un fonctionnaire, pot de vin donné & reçu, falsifications de documents entravant La Justice-&-Cie, tortures meurtres arrestations abusives sans accréditations du Service & ceatera.
Dieu -lui-même- serait contre moi ; comme le dit si bien le journal où mon visage est affiché & qui me permets de le cacher. Les activistes seraient en pleine construction de petits autels à mon entité. Ma légende est parvenue jusqu’aux oreilles des pays ennemis où on me remet des prix par foison. Mon nom serait devenu un adjectif dans le monde sous-terrain ; il signifierait ; « Lutter contre l’adversité en révélant la vérité aux peuples opprimés. » & j’aimerais rencontrer le type qui a écrit cet article.
Toute cette merde est arrivée à cause d’un traquenard du Service, j’étais -depuis un moment- dans leurs petits papiers.
Je suis allé pour arrêter une activiste présumée (en réalité ; une actrice du Service-du-Service-&-Cie -la pire espèce). Une fois chez la dite bonne femme, elle m’a joué son rôle -à la perfection ; elle est douée cette grognasse- ; comme quoi elle était une jeune -& optimiste- activiste, ouvre un sac en pleurant ; œuvres coraniques multiples (j’y suis passionné ; Le Service le savait & a joué là-dessus), à la fin de tout ça ; je lui propose de partir & que j’irai dire dans mon rapport que je n’ai trouvé les lieux vides. & là, elle me sort sa plaque en riant ; « T’es cuit mon pti’ ». Je lui ai foutu une droite dans le pif ; K-O. Je l’ai mise à poil, balancés ses vêtements par la fenêtre & l’ai attachée au pieu -j’espère qu’elle y est toujours. Tout ça en ayant des idées qui me farfouillaient la zone du plaisir de mon cerveau ; le temps qu’il me manquait, j’ai dû fuir.
J’ai des maux de crâne de plus en plus puissant, là, seul sur l’un des derniers bancs publiques de la ville (un certain Poec -maire actuel- en retire chaque jour ; arme contre les S.D.F). Il me reste un demi-fond de bonbonne & il commence à faire nuit. Je crois connaître un type.

162