Je me tiens au carrefour des rues suivantes ; les petits chanteurs de La Came de Bois & Lavements huppés. Je fume ma dernière cigarette -avant un petit moment- en attendant mon dealer.
Il me fait des prix sur ma came (j’ai un secret le concernant ; un truc glauque, mettant en relation un haut politicien & les gosses de mon dealer. Je vous garantis -si tout est découvert- cela mettra un terme à leur carrière respective), c’est pourquoi, il me distingue des autres camés ; genre S.D.F, les B.C.B.G.&.Cie, les clients standards & ceux qui ont -déjà- mutés.
Je suis spécial ; vis-à-vis de la came que je fais entrer dans mon organisme. A ma connaissance, il n’y a personne d’autre qui fait ça dans la région (mais bon ; j’ai pas les yeux partout). J’en ai bien connu un ; Ianus T. (ses parents ont choisi ce prénom en hommage à Ianus Défossé ; homme politique ayant remis au gout du jour ; la torture & la peine de mort -entre autre), mais cette merde l’a tué.
J’ai assisté à sa patamorphose (la patamorphose est à la métamorphose, ce que la métamorphose est à la morphose ; vous suivez ?). Chose des plus fascinante ; cette merde vous déplace les organes & les membres ; Ianus, il s’est retrouvé avec son sexe en plein milieu du front, l’anus avait remplacé son téton droit, téton qui se retrouva sur le dos de sa main gauche, ses bras étaient rentrés dans son corps ; de telle sorte que les coudes & les épaules ont fusionnés, des petits bras que ça lui faisait, ses yeux se retrouvèrent au niveau de ses tempes & les articulations de ses jambes se sont inversées.
Ianus est devenu un hybride ; digne de rentrer dans La Mythologie de La Came. & puis ; on pouvait voir son cœur se déplacer sous ses couches épidermiques ; battant & palpitant.
Mon dealer arrive & je lui fais signe. La transaction se fera -comme toujours- à une table du café d’à côté ; Le Con de La Paix (en souvenir d’une certaine Marie de Bouchonnet, qui offrit son Cul-Noble pour faire revenir La Paix dans Le Pays-&-Cie).
Le dealer pose la mallette sur la table & l’ouvre ;
J’analyse la dite came avec mon d’œil d’expert & mon instinct ; IOO bonbonnes de gaz pour Briquet-Aquarium, exactement ma commande. Mais -au cas où- ma Devine trifouille… moins d’intermédiaires… il tente de me pigeonner !
– Alors ? je lui dis. Combien ?
– Mauvaise nouvelle ; y’a eu plus d’intermédiaires…
– J’ai cru savoir qu’il y en a moins ces derniers temps, pour ce genre de produit. Tu me prends pour un pigeon ?!
Il pleure.
– Bon bon ; stop. Je te dois combien ?
– Vraiment ?
– Oui ; alors ? combien ?
– 3OOWb.
– Tiens, je lui dis en lui passant 35OWb. Garde la monnaie ; tu achèteras un truc à ta femme.
– Ma femme est morte.
– Désolé.
– Pas de soucis ; c’est moi qui l’ai tuée.
Je ne suis plus désolé. & on se dit au revoir & que l’incident ne se reproduise plus. Un jour ou l’autre ; il faudrait que je tire une balle dans la tête de ce type. Mais avant ; la came.
Je remballe le tout & sort du Con de La Paix.

137