— Va pour la Maison aux 1000 Aventures, décidez-vous.
— Excellent choix, j’ai besoin de bouger, approuve Jen.

L’attraction en question est un manoir de 3 étages parsemés d’échelles de corde, de toboggans et de ponts suspendus. Peinte de couleurs vives, la bâtisse donne follement envie de venir s’amuser et vous imaginez sans peine des cohortes d’enfants venir éprouver leur agilité. Cependant, vous vous demandez si c’est bien le type de rêve que vous êtes en train de faire ou s’il va tourner au cauchemar…

Le guichet à l’entrée de l’attraction est vide. Vous voyez que le prix des entrées est affiché en euros, cela signifie-t-il que vous êtes européen ? Vous n’avez pas le temps de vous plonger dans ces réflexions que vos trois amis entrent dans le manège.

Vous hâtez le pas pour ne pas être à la traîne et passez le tourniquet qui marque le début des Aventures.

Un long couloir zigzague à l’intérieur du manoir. Le sol est mouvant et tressaille à chacun de vos pas. De grands bruits de machinerie ponctuent chaque ondulation, tout comme les cris exaltés de vos compagnons.

Au bout de plusieurs minutes d’amusement, vous débouchez sur un labyrinthe de miroirs. Vous ne distinguez pas la sortie, mais vous constatez que les vitres sont impeccablement nettoyées et qu’il vous faudra progresser avec parcimonie pour ne pas vous fracasser le crâne. Ce que vous ne sentez pas du tout !

Comment allez-vous vous sortir de là ?
Si Alex est au moins Normal, il pourra vous aider si vous vous rendez au 41.
Jen a une solution très personnelle pour vous sortir de ce mauvais pas, mais il faudra qu’elle soit Surnaturelle pour l’appliquer. Rendez-vous au 42 si vous pouvez faire ce choix.
Si aucune de ces options ne vous est possible, ou si vous ne souhaitez pas les prendre, débrouillez-vous tout seul comme un grand et rendez-vous au 43.

35