Alex prend une boîte de jeu et la pose sur la table en verre, qui s’illumine en réaction.
— Les gars, on va jouer aux Chevaliers de la Table Ronde, annonce-t-il.

Votre ami vous explique le principe où vous incarnez tous les chevaliers de la Légende, en guerre contre les Saxons et le Chevalier Noir, en quête d’Excalibur et du Graal. Les règles sont complexes, mais Alex parvient à vous les inculquer et vous êtes impatient d’utiliser ce magnifique plateau de jeu.

Les premiers tours passent agréablement. Matt et Jen se lancent dans la récupération d’Excalibur, Alex et vous faites face aux invasions Pictes. Vous connaissez quelques succès qui vous font gagner des épées blanches, et quelques revers ajoutant des épées noires sur la Table Ronde. En milieu de partie, il est temps de retourner secrètement la carte Rôle qui vous a été confiée.

Vous découvrez avec consternation être un Traître qui doit lutter contre les Chevaliers et précipiter leur perte.

Qu’allez-vous faire ?
Jouer le jeu jusqu’au bout et vous conformer à ce rôle ? Rendez-vous au 229.
Refuser ce choix, quitte à donner l’impression de tricher, et rester dans le coopératif pur. Rendez-vous au 230.

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