Jen se retrousse les manches et vous lance un regard de défi.
— Laissez faire la professionnelle, les garçons.

Elle saute sur l’échelle qui tournoie sur elle-même et l’envoie au tapis. Elle se relève, furieuse, et retente sa chance pour arriver au même résultat. Ses deux échecs semblent lui insuffler quelque prudence et elle pose délicatement un pied sur le premier barreau.
— Je crois que j’ai compris leur idée de pervers, murmure-t-elle.

S’accrochant fermement aux barreaux supérieurs, Jen fait contrepoids avec sa main gauche quand elle pose le pied droit. Elle inverse la méthode à mesure qu’elle escalade, main droite et pied gauche.

Il lui faut plusieurs tentatives avant de trouver le bon équilibre, mais elle y parvient et se hisse jusqu’à la plate-forme métallique. Sans vous demander votre avis, elle grimpe la cheminée pour aller décrocher la clé rouge.
— C’est trop simple de grimper un pylône solide et stable après cette échelle de malade, vous explique-t-elle en vous tendant la clé de rubis.

Fier de ce beau succès, vous vous élancez vers le toboggan et sautez joyeusement à l’intérieur. Une longue et belle glissade pleine de virages ébouriffants plus tard, vous atterrissez à l’extérieur de la Maison aux 1000 Aventures, vaincue.

Vous constatez que le panneau indicateur qui vous a mené jusqu’ici a changé. L’écriteau sur lequel était inscrit « Maison aux 1000 Aventures » a été remplacé par une serrure.

Vous pouvez continuer votre exploration en allant au Train Fantôme (rendez-vous au 10), ou bien à la Plaine Gonflable (rendez-vous au 70). Inutile de retourner à la Maison aux 1000 Aventures. Mais vous pouvez aussi effectuer la brillante déduction que la clé de rubis a une chance d’entrer dans la serrure. Auquel cas, rendez-vous au 62 pour tenter votre chance.

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