Vous n’allez pas vous laisser dicter votre conduite par un panneau indicateur ! Et puis quoi encore ?

Tournant résolument le dos aux attractions, vous avisez une grille de fer forgé qui barre la sortie. Vous distinguez un bois et des immeubles, la civilisation !
— C’est des conneries, tout ça, grommelez-vous. Je fais ce que je veux. Et ce que je veux, c’est foutre le camp d’ici pour me réveiller.

Ignorant les grimaces inquiètes de vos compagnons, vous courez vers la sortie. Vous agrippez fermement les barreaux et tirez de toutes vos forces. Voyant qu’ils refusent obstinément de bouger, vous décidez de les escalader malgré les cris d’avertissement d’Alex. Au moment où vous pensez avoir atteint le sommet de la grille, un grondement surgit des profondeurs de la terre. Les barres métalliques s’allongent au-dessus de vos têtes et vous avez désormais l’équivalent de plusieurs étages à grimper.

La mort dans l’âme, vous renoncez à vos projets d’évasion, maudissez le concepteur de ce fichu rêve et retournez au panneau indicateur.

Rendez-vous au 10 pour prendre le Train Fantôme. Rendez-vous au 40 si la Maison des 1000 Aventures a votre préférence. Rendez-vous au 70 si vous préférez batifoler dans la Plaine Gonflable.

31