Ce chapitre a pour but d’instruire nos enfants sur ce qu’on appelle -vulgairement- les conséquences du non-tabagisme & du non-alcoolisme.
Veuillez -c’est nécessaire- bien garder les yeux ouverts durant la diffusion, éteignez vos portables & ne vous endormez pas -je vous rappelle que l’endormissement dans cet établissement est puni d’une semaine au Centre-Travaux-Forcés-&-Cie (89% des personnes admissent dans ce centre meurent la première semaine).
Les lumières s’éteignent ; projection sur la toile blanche.
Les gamins fumez/buvez sinon…
Des gamins buvant/fumant (là ; normal), mais un enfant reste en retrait (il ne respecte pas les règles en vigueur dans notre Nation-&-Cie). Finalement ; il vient vers le groupe & demande (l’idiot !) ;
– Vous faites quoi ?
– Tu vois bien -l’abrutie- ; on boit & on fume, t’en veux ?
– C’est pas bon pour la santé, dit-il.
Silence.
– Tous sur lui ! gueule le leader.
Ils le prennent & l’attache à un arbre qui se trouvait là (bien entendu ; un lampadaire aurait pu faire l’affaire) après l’avoir soigneusement dénudé.
– Alors ? comme ça tu ne fumes pas à ton âge ? dit le leader.
Le groupe écrase leur clop’ sur l’idiot (oh ! quel respect des règles !), qui hurle (là aucun respect des règles… le pauvre).
– Alors ? comme ça tu ne bois pas à ton âge ? dit le leader.
Le groupe verse leur bouteille sur les brûlures & dans la bouche de l’idiot (OH ! ce respect des règles… miam miam !), qui s’étouffe & tente de recracher les gorgées -non forcées mes enfants ; non forcées !
– Stop ! dit le leader. Que quelqu’un me passe des ciseaux !
(Attendez la suite !)
On lui passe des ciseaux.
– Alors ? dernière chance… dit le leader. Clop’/alcool ? -ou pas ?
L’idiot crache sur le leader !!! (il mérite ce qu’il va lui arriver…)
Un beta sort un mouchoir & nettoie le leader.
Le leader découpe soigneusement -là aussi ; toujours faire avec soin les enfants- les lèvres de l’idiot & lui fait bouffer à ce connard ! Le leader découpe -soigneusement- le sexe de l’idiot & les bourses aussi -allons !- les tétons & il demande quelque chose de plus gros pour le reste ; une tronçonneuse ! ahahah ! coupé en deux -& avec l’arbre !
Voilà les enfants ; « on » dit (« les on c’est des cons ! ») que c’est dangereux pour la santé de fumer & boire, mais comment préférez-vous mourir ? Vous !
PS ; bisous les enfants & tachez de vous amuser !

144