Ce chapitre a pour but d’instruire nos enfants sur ce qu’on appelle -vulgairement- le sexe.
Veuillez -c’est nécessaire- bien garder les yeux ouverts durant la diffusion, éteignez vos portables & ne vous endormez pas -je vous rappelle que l’endormissement dans cet établissement est puni d’une semaine au Centre-Travaux-Forcés-&-Cie (89% des personnes admises dans ce centre meurent la première semaine).
Les lumières s’éteignent ; projection sur la toile blanche.
Bouches ouvertes à l’extrême & langues succulentes & grains de beauté bien placés & position sexuellement attirantes ; facilitant la pénétration anale -lubrifié le petit anus ; seulement par des fluides corporels & naturels & écologiques. Baisons pour La Terre de Toutes Choses.
3, 2, I, Go !
Un visage sur l’écran ;
– Bonjour les petits n’enfants ; j’espère que le prologue vous a plu & que vous êtes prêts pour ce qui va suivre. Bonne séance dans notre établissement des Images-&-Cie.
Fin de coït normal ; petit con tout mouillé & bite molle de fin d’éjaculation.
Les fumées des cigarettes de la marque Post-Coït-&-Cie forniquent dans un étrange ballet avec des teintes vertes bleutées argentées, rendues possibles par le Soleil pénétrant de la plage.
« Maintenant à moi de te fourrer dans les règles de l’Art-en-Question-&-Cie ! », dit-elle en enfourchant un god-ceinture (celui-ci est relié au clito’ par des capteurs de plaisir de dernière technologies ; ainsi le rendu est au plus proche du naturel de ce genre de membre. Il se met -donc- en position comme le veulent les Règles.
A quatre pattes le type ; l’anus découvert par écartement fessier, puis lubrifié par crachats & glaires -miam miam les petits n’enfants hein ?- & enfin l’introduction -un petit « oh » du type ; selon les règles, mixant surprise & douleur.
Il bande comme un voyeur scrutant les cabines de douches de fillettes scoutes.
« Maintenant, retourne-toi, je veux te voir dans les yeux quand ce tube de silicone de 38,4 cm te pénètre dans les entrailles, oh oui bébé comme ça. » Comme cela ; elle peut le branler -de la main droite, j’ai bien dit droite les n’enfants ; l’autre c’est pêcher, selon les Règles, vous comprenez- & puis le pénétrer en même temps ; oh que les femmes peuvent faire plusieurs choses à la fois (pensez à en remercier Notre Seigneur les n’enfants.)
Hurlements saccadés puis longs puis courts puis encore longs puis mi longs & mi courts, répétez cette séquence X fois & vous verrez qu’à un moment ; cela deviendra tout naturel, car se sont -là- les Règles de l’Art-en-Question-&-Cie (cela doit devenir un leitmotiv dans votre vie sociale & citoyenne).
Le dispositif du god-ceinture venait à son maximum, comme les vibrations l’indiquent si bien, bientôt ; de la cire chaude & rouge sera éjectée par tout un mécanisme complexe & breveté.
3, 2, I, Go.
« Aaaaaaah » fait le type. « Oh oui que tu souffres mon salaud, dis que tu aimes ça, sinon j’envoie le métal en fusion & tu pourras dire adieu à ton anus & tout le tralala » hurle-t-elle. « Oui, j’aime j’aime mais retire tout ça de mon anus é de tout le tralala. » (Vous aurez compris -mes chères petites têtes blonds & yeux bleus- que tout cela -ce dialogue- est dans les Règles.)
Elle retire une partie de « tout ça » & le type se dépêche d’extraire l’autre partie en poussant ; la cire chaude & rouge dégouline de l’anus du type qui -à croupi- profite pour faire ses besoins.
« Tu crois que c’est fini ? hein ? mon salaud de bébé, maintenant tu vas sucer ce mécanisme complexe & breveté » dit-elle. « Nan nan, s’il te plait pas ça, je risque une infection… » dit le type. « M’en fous suce moi ce globule en silicone & plus vite que ça ; « Glouglou gla glaaa gaa ooooh aaaah arg arg argueu glagoui les lecshloui… gluisplup sloup » dit le type.
Le god-ceinture se remet à vibrer ; « Ah non, pas encore » dit le type (vous allez aimer la suite les n’enfants). « Ta gueule connard & tu vas avaler ce que je te donnerai à avaler. »
Vibrations & éjaculation du produit ; de la sève de Dalhia-Violette des Îles Tropicales ; goût amer & très forte concentration d’acide. Gorge profonde comme dans les règles, ingurgitations du liquide puis caresses sur les joues avec le membre en silicone, tandis que le type hurle sa mère puis Notre-Mère.
Silence.
« Je t’aime » dit-il, « Moi aussi je t’aime ; à mon tour -maintenant- de me faire défoncer. »
Les lumières se rallument.
– Voilà mes chers n’enfants, comment un coït doit se passe dans les règles. Bonne journée & tâchez de vous amuser. Bisous bisous.

139