Colère mortelle En cours

salve1
Mise à jour le
2 chapitres

1 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 51 vote, average: 3,00 out of 5 (1 votes)
Loading...

Eowine, nouvelle élève dans l'institut va tenter de s'intégrer dans cette grande famille pas toujours accueillante. Mais ce n'est pas toujours facile lorsque d'étranges événements viennent perturber le quotidien des élèves et des professeurs. Ceux que l'ont pense être nos pires ennemis, sont en réalité nos alliés les plus fidèles.

Genre : Fantastique
Type : Roman
Auteur :

LoadingAjouter à mes Favoris.


Bienvenu

L’immense grille de métal froid et sombre s’élevait bien haut devant le bâtiment, la prison commençait là, enfin non ce n’était pas une prison je vous rassure ! Simplement aux premiers abords…on pouvait y penser. Il faisait encore jour mais le soleil caché n’éclairait pas l’institut, comme s’il l’évitait. Peut-être ce bâtiment gris était-il beau, mais la façade alors plongée dans l’ombre n’était pas très attirante. Une prison c’était donc bien cet aspect-là qu’elle avait, mais ce n’était alors que l’apparence. En tous les cas, même pour son arriv ...

Commencer la lecture

4 commentaires Ajouter le votre

  • Eden à dit

    Salut !
    Je rejoins Jasper sur ce point, la fin du deuxième chapitre me laisse quelque peu pantoise.
    C’est vrai qu’il faudrait plus d’explications sur les races et beaucoup de noms comme ceux des professeurs ou des races sont assez difficile a prononcer dont on ne les retient pas … Je trouve ça dommage parce que après si on en a besoin on ne s’en souviendra plus … Mais ça ce n’est qu’un détail !
    Pour la suite j’ai bien remarquer quelques fautes qui ont retenu mon attention mais malgré le fait qu’il faudrait les corriger, ce n’est pas le pire texte que j’ai vu.
    J’attend donc avec impatience le chapitre 3 en espérant en découvrir plus sur Eowine et ses origines,
    a+

    Eden14

  • Jasper à dit

    Ok, si c’est un des mystères du bouquin, pas de problème. J’attends la suite alors 😉

  • Helani à dit

    Le fait de ne pas savoir qui parle est voulu, c’est l’une des intrigues que je voulais, après oui c’est vrai que c’est peut-être désorganisé et qu’il y a trop d’informations en même temps. En tout les cas merci de ton commentaire j’en tiendrais compte pour essayer de m’améliorer 😉

  • Jasper à dit

    J’ai lu les deux premiers chapitres. Le point casse pieds habituel par lequel je commence souvent est qu’il y a vraiment trop de fautes. Au point de gêner la lecture.

    Ensuite, le narrateur me perturbe. J’aime bien faire parler le narrateur parfois, donc le concept ne me choque pas, mais ce ton familier et le fait qu’il commence des explications en ne les donnant qu’à moitié me gêne.

    Je vais prendre un exemple : « Je vous le dis, ces femmes-là sont des Hynvol, ne jamais leur accorder sa confiance ! Le maître mot avec ces être-là, enfin ça bien sûr c’était mon avis. « . Euh, ok mais j’en fais quoi de cette information ? Je ne sais pas qui me parle.

    Plus loin : « C’est pour cela que c’est mon peuple préféré ! J’aurais adoré en être capable. ». Ok mais qui es-tu ?

    Dans le chapitre 2, il y a beaucoup d’informations sur les différentes races de ton univers, d’une manière qui me semble désorganisée. La fin du chapitre m’a achevé quand le narrateur m’explique ce qu’il ne va pas me raconter. Donc là, je suis un peu paumé j’avoue 🙂

Désolé. Vous devez être membre pour pouvoir ajouter un commentaire. Alors rejoignez-nous ! PS: C'est gratuit et rapide.

Licence Creative Commons
Colère mortelle de Helani est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Utilisation commercial interdite - Modification interdite. Partage autorisé.

Les oeuvres les plus populaires

Le cimetière spatial Complète

Par Phil

13360

19

Edania En cours

Par Franck Hervson

12932

11

Faiseur de rêve En cours

Par Aude Réco

12483

6

Lumière Obscure Complète

Par Ineige

12288

10

Thérianthropia En cours

Par J.L Treuveur

1290

35