Le radio réveil résonna. Jean se leva & ses pantouffles se glissèrent autour de ses pieds.
Il alluma le télé-achat ; la voix sortit des enceintes & le suivit jusqu’à la salle de bain.
Jean devant son miroir vide & « Bouh » du reflet.
– Ah! fit Jean.
« Spouck » de la voix sous la semelle de la pantouffle ; Tim la regarde, tête broyée & langue au sol.
– & bin voilà! Regarde ce que tu nous as fait faire!
Maintenant ; il fallut pour Jean attendre I5 minutes, pour que la voix se régénère. I5 minutes car c’est la vieille présentatrice du mercredi… Mais celle du vendredi soir… Blonde & jeune….
I5 minutes plus tards ; Tim était prêt. Il regarda par la fenêtre ; il pleuvait des hallebardes. Mais Jean était un homme prudent ; il avait -ces derniers jours- acheté -au télé-achat- un magnifique ParHallbardes-3OOO.
Dehors ; des gens mouraient ; explosés par les hallbardes. Il ouvrit son ParHallebardes.
Jean se mit à siffloter -peu de temps. Il arriva à la rue Coupe-Sifflet -ca porte malheur de siffler ici ; & puis Jean est un optimiste & superstitieux.
Peu de temps après ; il se retrouva à son arrêt de Bus & attentit que le Bus arrive.
Le Bus arriva.
Présentation du billet & direction vers une jeune fille ; car elle portait une mini-jupe & que cela fait toujours plaisir. Son érection fit éjecter le bouton du haut de sa braguette ; jusqu’à l’œil droit d’une femme ; à 5 rangs de là. Cette femme -ainsi que le reste des passagers- ne remarqua rien.
– Ouf… murmura Jean.
– Gnin ? fit la jeune-femme-mini-jupe.
Le bus s’arrêta ; 2 agents-palpeurs comme l’indiquait leur brassard -rose.
– Mesdames & Messieurs, nous allons procéder à une palpation en règle.
Clac ! des gants.
« Merde » pensa Jean. « Je suis mort… & avec ça… je vais être en retard pour le boulot… »
Les palpeurs s’approchaient. Jean se leva & se mit à courir vers la porte avant du bus il bouscula les palpeurs en profita pour leur écraser les pieds & coups de parhallbarde dans les foies il sortit lâcha son parmachinchose courut sur quelques rues durant une bonne demie heure Jean ne fumait pas ne buvait pas ne se droguait pas ne faisait plus l’amour depuis que cette salope l’avait quitté pour son prof de yoga pensa qu’elle aurait dû faire son yoga de mords-moi-le-nœud devant la télé & Jean se fit percuter par une voiture qui ne resta pas sur place partant en trombe on hurla au médecin encore & encore oui je suis médecin urologue poussez-vous laissez respirer ce type le médecin baissa la braguette de Jean tiens il manque un bouton pour fermer tout ça puis il baissa les pantalons & le caleçon & se mit à branler Jean réponse sensitive très bonne fit le médecin un véritable champion une pine d’une trentaine de centimètres veuillez je vous prie prendre une photo & faites bien attention à avoir ma tête & ce gourdin bien dans le cadre voilà ok je vous donnerai mon n° de portable pour que vous puissiez me l’envoyer c’est très important cause médicale voyez le genre il continua à branler en hurlant me lâche pas petit me lâche pas reste avec nous vous voyez là je le maintiens en vie le reste c’est à lui de le faire si il est assez fort & Jean devint de plus en plus mou ah nan mon petit ne fais pas ça pas à moi qu’on trouve en urgence deux jeunes filles des lesbiennes ou sinon elles se forceront & vite moi je continue allez mon gars tu ne vas pas crever comme ça le cul sur le bitume comme un chien des rues pleines de Mort-Back les deux jeunes filles commandées arrivèrent ah enfin merci veuillez vous installer au-dessus du patient & que personne d’autre ne bouge go pour les embrassades les filles qui se roulèrent des pelles en se caressant les seins voilà continuez il y a une réponse physique je branle plus fort oui c’est ça mon petit tiens bon & Jean éjacula au loin une giclée de sperm’ qui alla féconder l’ovule d’une exhibitionniste avec une précision chirurgicale calme silence le sexe mou comme du flan. L’urologue vit que Jean était mort ; heure du décès ; O8HI2.

128