Vous vous retrouvez une nouvelle fois dans la cour de récréation avec un profond sentiment de ras le bol. Ce cours de maths était la frustration de trop. Vous en avez assez de vivre cette journée étrange de lycéens avec ces personnes toutes plus étranges les unes que les autres.

L’urgence de votre réveil se fait de plus en plus présente. Vous ne savez pas quelles sont les règles de ce lycée, de ce cauchemar, mais vous ne pouvez plus attendre que l’heure tourne. Après tout, qui sait combien de temps va passer avant que ce rêve ne s’achève.

Vous avisez le bâtiment où se trouve le bureau du Proviseur. Charger dans le tas et aller le voir est une option qui devient tentante, très tentante. Vous êtes sorti du parc d’attractions en allant affronter vos peurs, vous avez suffisamment subi, le moment de contre-attaquer est venu.

C’est ce que vous expliquez à vos trois comparses.
— On va taper ? questionne Jen. Ça me suffit comme motivation.
— N’importe quoi du moment qu’on arrête d’aller en cours, renchérit Matt.

Alex regarde ses pieds et vous comprenez que le petit génie ne s’ennuie pas autant que vous. Cependant, il ne s’oppose pas à votre décision et marmonne un oui timide.

Vous vous dirigiez vers le bâtiment C où un panneau métallique affiche fièrement « Administratif » au-dessus de la porte d’entrée. Vous prenez une grande inspiration et pénétrez dans l’antre du maître du lycée.

Rendez-vous au 191.

21