Jen tient le Tisonnier d’une main tremblante et fait face à son formidable adversaire. Elle tente d’asséner un coup puissant sur une patte avant de l’ours, mais ce dernier esquive et contre-attaque, griffes en avant.

Jen fait un mouvement désespéré pour éviter le coup et y parvient de justesse. Malheureusement, le plantigrade ne s’arrête pas là. Il effectue un pas en avant et frappe avec son autre patte griffue sur votre amie déséquilibrée par son mouvement forcé.

Jen est atteinte à la tête et se trouve projetée au sol qu’elle heurte avec violence. L’ours s’avance et pose une patte arrière sur sa tête. Sans appuyer, il tourne lentement la tête vers vous et vous demande :
— Calmé ?
— Ca… calmé, bredouillez-vous, mort d’inquiétude pour votre amie.

L’ursidé n’insiste pas et retourne devant la cheminée. Il se roule en boule et son corps se dégonfle comme un ballon crevé, jusqu’à ce qu’il retrouve sa forme première.

Vous vous penchez vers Jen et prenez de ses nouvelles. Elle est choquée. Un hématome géant commence à se faire jour sur son visage et la jeune fille n’en mène pas large.

Une sonnerie, en provenance de la porte métallique marquée « Bureau », retentit alors. Une lumière s’allume.

La blessure de Jen lui fait perdre un niveau. Si elle était Forte, elle devient Normale. Si elle était Normale, elle devient Faible, et ainsi de suite.
Rendez-vous au 360.
Cependant, si elle était Déficiente, rendez-vous au 364 en premier lieu pour découvrir ce qui lui arrive, puis vous pourrez aller au 360.

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