Jen essaye de viser l’ours, mais ce dernier est le plus rapide. Il fait sauter l’arme de sa main d’une patte et, de l’autre, lui décoche une claque monumentale.

Jen est atteinte à la tête et se trouve projetée au sol qu’elle heurte avec violence. L’ours s’avance et pose une patte arrière sur sa tête. Sans appuyer, il tourne lentement la tête vers vous et vous demande :
— Calmé ?
— Ca… calmé, bredouillez-vous, mort d’inquiétude pour votre amie.

L’ursidé n’insiste pas et retourne devant la cheminée. Il se roule en boule et son corps se dégonfle comme un ballon crevé, jusqu’à ce qu’il retrouve sa forme première.

Vous vous penchez vers Jen et prenez de ses nouvelles. Elle est choquée. Un hématome géant commence à se faire jour sur son visage et la jeune fille n’en mène pas large.

Une sonnerie, en provenance de la porte métallique marquée « Bureau », retentit alors. Une lumière s’allume.

La blessure de Jen lui fait perdre un niveau. Si elle était Forte, elle devient Normale. Si elle était Normale, elle devient Faible, et ainsi de suite.
Rendez-vous au 360.
Cependant, si elle était Déficiente, rendez-vous au 364 en premier lieu pour découvrir ce qui lui arrive, puis vous pourrez aller au 360.

11