Le dragon descend en piqué jusqu’à vous. Il ouvre grand la gueule et vous gobe ! Vous ne savez plus ce qu’il se passe, mais votre monde se met à tournoyer en tout sens.

Vous vous retrouvez bringuebalé sur la langue baveuse de la créature, vous vous cognez aux dents solides comme du béton et vous êtes désespérément seul. Vous vous attendez à chaque instant à ce que la bête déglutisse, vous avale et vous dissolve dans son estomac brûlant au son de vos cris de douleur.

Rien de tout cela.

Dans un bruit de succion écœurant, le dragon vous recrache et vous roulez jusqu’au pied du panneau indicateur que vous commencez à détester de tout votre cœur. Alex, Matt et Jen accourent prendre de vos nouvelles.

À part une grande frayeur et une farouche envie d’un bon bain chaud, vous n’êtes pas blessé. Plus de peur que de mal, dit-on ? Vous avez envie de leur conseiller un voyage dans une gueule de lézard volant, pour voir si ça leur semble toujours aussi inoffensif !

Vous pouvez retourner à la Plaine Gonflable (rendez-vous au 70) ou aller vous changer les idées au Train Fantôme (rendez-vous au 10), voire à la Maison aux 1000 Aventures (rendez-vous au 40).

30