Les cinq cent premiers chevaliers informés du Royaume de Tall allaient au galop. Ils quittèrent Ujlfalusin et longèrent les Chutes Libres. A leur tête, avançaient dignement Kenan et les trois sénéchaux.

Au bout de deux jours de marche à travers des paysages de plus en plus difficiles, les guerriers s’arrêtèrent sur l’une des rives du fleuve d’Isdwin, située à mi-chemin, sur laquelle ils établirent leur campement pour la nuit. Kenan envoya patrouiller un éclaireur, patrouiller alentours, qui revint sans la moindre information sur les nains.

Le lendemain matin, les chevaliers reprirent la route. Cette fois-ci, il n’y aurait pas d’arrêt jusqu’à Anselve, la cité des marchands.

Un jour passa et les soldats arrivèrent enfin à destination….

Désolation. C’était le seul mot qui pouvait décrire la situation. La ville n’était plus que l’ombre d’elle même, n’était plus que poussière et ruines. Les marchands avaient déserté ,préférant fuir et investir ailleurs,que de subir le terrible châtiment nain. Comme pour ajouter une couche au triste spectacle, un grand feu rependait ses ombres inquiétantes à travers la ville. Désolation.

81