Jen sourit et décroche calmement deux épées. Elle les manie comme s’ils étaient le prolongement de ses bras et attaque aussitôt.

Le spectacle est grandiose. Jen est sans cesse en mouvement, Wong Fei doit rivaliser d’adresse pour bloquer les attaques successives des épées, reculer pour éviter que son pied ne soit balayé et plonger sur le côté quand Jen bondit pour raccourcir la distance.

Vous ne savez jamais où Jen va frapper, elle est insaisissable. Elle fléchit les jambes, mais l’épée vise la tête. Un coup de pied circulaire à peine évité qu’elle a déjà enchaîné avec le suivant, puis porté un coup d’estoc à l’estomac.

Vous avez l’impression de regarder un film en direct. Même pas une minute ne s’est écoulée que Wong Fei se retrouve le dos au mur. Jen le désarme et frappe à la gorge, arrêtant la lame de son épée à un centimètre de la carotide.

Le maître chinois repousse délicatement l’arme et s’incline en signe de reddition. Vous rejoignez Jen et quittez la pièce, encore époustouflé par la performance de votre impressionnante amie.

Rendez-vous au 260.

16