La combinaison-culotte & une tignasse hirsute -vraiment à terre & sans vie ; comme plus d’une femme ; jeune & vêtue & coiffée. Le béret artifice lui est utile ; mais il le met de côté. Elle s’avance vers l’homme -la faiblesse charnelle.
– Chéri, Chéri ! Si là est la dégradation qui nous menace plus tôt ! dit-elle ; sa main en redoute.
Le destin contingent. Mais au lieu de dire que c’est nécessaire, l’homme tendre serre dans ses bras la femme, sur son torse. Il bat en retraire, agitant l’idée.
Chez les peuples primitifs ; ils essayent de chasser la perfection du type.
Quatre pattes & lèvres épaisses, au nez plat contre le mur. Au nez plat !
Plus tard.
– Ma coco ! dit-il lentement ; canons d’une esthétique en plus sur les épaules.
Elle se cache ; plus les traits ni les proportions ; « Moi dans tes bras ! » ordonne-t-il concerté. Plus elle réjouit. « Moi, caresse-moi ! » sans cesse, qu’elle semble échapper aux poésies, faites à son service.
On aboutit donc à cet étrange chant, qui exerce, qui saisit la nature de la femme. Un battement de tambours voue la femme à l’artifice !
Voix off ; « Elle ferma les yeux ; seulement mais tout autant anti-physis, murmure ensommeillé dans la civilisation des permanents. Coma ; presse-toi sans épilation à la cire ! Des guêpières ! »
Le sauvage l’agrippe au pays des négresses à plateaux, en ses épaules les mains de terre. Rift l’a dénoncé dans ses mensonges à bout de bras !
Mystification ! Il décrit avec douleur !
– Aïe ! tu me fais mal ! Coquette ! Tu me rappelles avec dégoût les grands Soudains !
Prise de terreur à son corps ; il a le doublement tort de ceux qui ouvrent les yeux, elle -aveux- a la fois la femme & le visage de John, mais cache derrière une armature, un corps tordu, convulsé de quelques flots & une maison de câble. Epouvantée sous ses vêtements, telle qu’une femme qui chuchote. Il ne veut pas qu’elle rentre dans L’Univers Humain. La dévisager ; femme animalitée ; tenant ses poignets. Son service militaire de bordel ! John respire par bouffée.
La ville ; femme est champ & faiblesse, un point c’est tout ! Babylone !
Effrayant, il lui bousilla les dents ; hurlements dans l’eau & l’épi. Fermeture éclair gisante : abandonnée à la nature. Elle s’est dégonflée au dernier moment. Plus saine, plus son corps, chaussettes & ses souliers. Fraicheur éternelle qu’elles veulent toujours dissimuler à lui ! De cette proie qu’il étreint ; c’est aussi parce qu’il a les bras. Parce qu’il a le rêve immuable du « Chéri ! » & la recherche du visage. Le sauvage, terrorisé ; jambes, l’exactitude d’une de ses mains vers elle, comme l’idée du seulement animal importun & populaire ; une race en arrière & il est acculé d’une Vénus aux lèvres épaisse.
Voix off ; « Applique aux femmes ! »
Lui posant ses mains complexes. Mais en tout cas contre elle -entoure une femme. Presse-toi, blesse le cœur de cœur de la femme !
Elle a, elle aussi -avatar des choses naturelles-, elle connait des mots paradoxes que souhaite les hommes. Elle envoute & le fait transfigurer ! L’homme-tambour !
– Embrasse-moi électrique ! mes faiblesses : caresse-moi…
Latex ; aux pays par les poignets & partout !
Lenina la rejette brutalement ; fameuse Ode à la déesse Célia.
Dégout.
– Tu… oh !
Elle se tait devant la servitude animale. Elle oublie sa douleur ; car l’homme voit son visage, non pas la bête & il plante-étrangement- féroce.
Fabriquée ; il l’aime en sortant avec une fureur insensée, inexplicablement fabriquée ; une couture, nue & vêtue. John -précisément- il la rencontre & elle répond ; se contente cherchant le feu dément ! Les mains du jeune paysans ; Lenina est tremblante. Incarne toute la magie des profondeurs irrégulières. Elle a un bruit -à peine- perceptible ; un grincement -presque.

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