Le Train Fantôme ralentit progressivement son allure et sort du tunnel de lumière. Il stoppe sa course à l’endroit où vous aviez commencé l’attraction. Tout tremblant, vous descendez tous les quatre et remettez les pieds sur la terre ferme avec plaisir.
— Plus. Ja. Mais, jure Alex. C’est quoi ce rêve de cinglé que tu nous fais !

Vous ne savez que répondre à cette accusation, pour le moins originale. Jen et Matt ne sont pas d’un grand soutien, leur teint légèrement verdâtre vous laisse penser qu’ils sont plus occupés à garder le contenu de leur estomac à sa place qu’à vous défendre. Pendant qu’ils reprennent leurs esprits, vous regardez les alentours.

Le paysage n’a pas changé, vous ne voyez toujours que les trois mêmes attractions (Train Fantôme, Maison aux 1000 Aventures et Plaine Gonflable) et le panneau indicateur. Cependant, ce dernier semble être un peu différent. Vous vous en approchez et constatez que l’inscription « Train Fantôme » a disparu. À la place, vous distinguez une serrure.

Vous pouvez continuer votre exploration en allant à la Maison aux 1000 Aventures (rendez-vous au 40), ou bien à la Plaine Gonflable (rendez-vous au 70). Inutile de retourner au Train Fantôme, il ne démarrera plus, pour le plus grand bonheur de vos amis. Mais vous pouvez aussi effectuer la brillante déduction que la clé de jade dont vous disposez, a une chance d’entrer dans la serrure. Auquel cas, rendez-vous au 30 pour tenter votre chance.

25