Vous ordonnez à Matt et Alex de tenir l’échelle. Vous marchez prudemment sur le premier barreau, mais la rotation énervante a quand même lieu et vous tombez sur la tête de Matt.

Qu’à cela ne tienne, tout ceci commence à vous échauffer sérieusement. Vous rabrouez les garçons et leur demandez de se cramponner le plus fort possible. Vous prenez dix grands pas d’élan et vous apprêtez à vous élancer sur cette échelle. Ce ne sont pas une poignée de barreaux de métal qui vont vous arrêter, non ?

Aucun de vos amis n’est très chaud à l’idée de vous voir passer en force, mais vous refusez de les écouter. C’est sans aucun doute votre timidité qui vous piège. En courant à toute vitesse, l’échelle n’aura pas le temps de tourner.

Confiant dans votre stratégie, vous piquez un sprint et franchissez deux barreaux. Au troisième, Matt et Alex ne réussissent pas à empêcher l’engin diabolique de vriller et de se dérober sous vos pieds. Vous effectuez un magnifique double salto aérien digne des plus grands maîtres Shaolin avant de vous écraser lamentablement au sol.

Si vous me permettez, la méthode forte n’a pas été une franche réussite. Rendez-vous au 64 pour essayer autre chose.

23