Jen se jette sur le plantigrade en un coup de pied sauté digne d’un Tekken. Elle l’atteint à la mâchoire et le fait reculer. Sans s’arrêter, elle tourne sur elle-même et son talon fait sauter deux dents à son adversaire. La gueule en sang, l’ours gronde de douleur, dresse ses pattes avant bien haut et les abat avec force sur la jeune fille.

Le coup passe à quelques millimètres de la brune chevelure de votre amie, qui s’est baissée juste à temps. Elle enchaîne en frappant à plusieurs reprises dans une patte arrière, la succession rapide de ses coups de pied affaiblit la posture de l’ursidé, qui chancelle.

Jen bondit sur le côté et reproduit la même stratégie de harcèlement sur l’autre patte arrière. Sa vitesse d’exécution est impressionnante, le bruit sourd de l’impact de sa jambe contre le corps de l’ours vous en fait comprendre toute la violence.

Elle saute alors sur le dos du plantigrade, passe les bras autour de son cou et arque le corps en arrière dans un étranglement surréaliste. Hébété, perclus de douleur, l’ours agite vainement les pattes pour toucher une adversaire dont il comprend à peine où elle est.

Un craquement retentit et sonne la fin du combat. Les cervicales brisées, l’ours s’effondre à terre et son corps commence à se dégonfler comme un ballon crevé. Il reprend son apparence originelle devant la jeune fille, essoufflée mais victorieuse.

Sans même vous laisser le temps de reprendre vos esprits, une sonnerie provenant de la porte métallique marquée « Bureau » retentit alors. Une lumière s’allume.

Rendez-vous au 360.

14