Le rasoir de came ; expression signifiant ; « La façon la plus simple & directe de se camer est (& sera toujours) la meilleure. »
Le reste n’est que folklore du début.
C’est quand ce folklore disparaît au profit de la came pure que nous nous patamorphosons. Ce folklore n’est qu’un préliminaire.
Il suffirait -je ne fais que répéter- que la base de la pyramide de la came diminue ; jusqu’à devenir une pyramide inversée sur laquelle demeure le haut de la pyramide primitive -vous me suivez ? le truc prendrait la forme d’une toupie – ; l’ensemble ne pourra que tomber à la renverse.
Les têtes blondes & candides de la drogue se trouvent près d’une ligne de chemin de fer & bombonnes de gaz à briquet dans la main. Le folklore peut commencer.
Les règles sont simples ; choisir un point sur la ligne & attendre un train. Dès lors que le train franchit le point choisi, il faut respirer le gaz jusqu’à ce que le train passe.
Bien entendu ; il y a des trains que jamais vous ne pourrez prendre.
La Légende parle d’un mythe -c’est ce qu’elle fait de mieux- ; un certain D.C (seules ses initiales ont résisté au Temps -pour un homme ; c’est déjà ça-) qui ne s’attaquait qu’aux trains de marchandises. Un ancien apnéiste devenu fou, pour qui ; il y a eu un avant & un après.

99