Les runes de sang En cours

Mise à jour le
1 chapitre

0 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 50 votes, average: 0,00 out of 5 (0 votes)
Loading...

1910. Le monde est en guerre, l'état de Belmon se bat contre l'empire de Yaltenland depuis deux années. Mais le plus grave approche, l'empereur de Yaltenland prévois d'utiliser les runes de sang. Les runes de sang sont interdites puisqu'elles utilisent le sang et le sacrifice humain, permettant de dupliquer la puissance runique de n'importe quel maître des runes et ainsi de donner un avantage a la nation qui l'obtient. Mais seul une personne est capable d'utiliser ces runes et les hommes de l'empereur le traquent. Qui pourra l'arrêter avant que l'irréparable soit fait ?

Genre : Fantastique
Type : Roman
Auteur :

LoadingAjouter à mes Favoris.


Chapitre I : Léo. 10 Février 1910, 18h35.

Le z-mod1908 de l'armée de Belmon se déplaçait dans le ciel escorté par une escadrille d'avion de combat mod1909. Comme son nom l'indique le z-mod1910 était un zeppelin de modèle 1908 et était armé de plusieurs canons et propulsé par deux puissantes hélices. Il était parti tôt ce matin du front, et se dirigeait maintenant vers la capital situé au centre de Belmon. A environ 100m a droite du zeppelin bombardier des forces aériennes de Belmon. Une gigantesque masse noir se déplaçait en silence derrière un gros cumulonimbus. -Mais qu'est ce que ? Cria stupéfié le soldat charg ...

Commencer la lecture

Un commentaire Ajouter le votre

  • Armorod à dit

    Bonjour, je viens de poster mon premier chapitre de mon premier « livre », j’attend vos retours avec impatience !
    J’aimerais aussi avoir quelques conseils si vous en avez (notamment sur, comment allonger ses chapitres car je me retrouve avec un chapitre assez court pour moi :/ )
    Merci beaucoup ! Et bonne soirée !

Désolé. Vous devez être membre pour pouvoir ajouter un commentaire. Alors rejoignez-nous ! PS: C'est gratuit et rapide.

Licence Creative Commons
Les runes de sang de Armorod est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Utilisation commercial interdite - Modification interdite. Partage autorisé.

Les oeuvres les plus populaires

Le cimetière spatial Complète

Par Phil

4409

19

Allegro des lames En cours

Par Arod

4161

24

Edania En cours

Par Franck Hervson

4088

11

Deus Académie En cours

Par YoannR

4007

37

Faiseur de rêve En cours

Par Aude Réco

3892

6

Lumière Obscure Complète

Par Ineige

3716

10