Pour le plaisir : Âmes sœurs (T.1) En cours

Pour le plaisir II-Tellyon
Mise à jour le
4 chapitres

2 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 52 votes, average: 5,00 out of 5 (2 votes)
Loading...

Vous pensez vraiment que vous rendez tranquillement l’âme et qu'un ange vient vous ouvrir les portes du Paradis ? Vous avez tout faux. Si vous avez de la chance, je vous l'arracherai et vous jetterai dans votre nouvelle cage dorée. Sinon, mes frères déchus vous feront goûter aux plaisirs de l'enfer...

Genre : Fantastique
Type : Roman
Auteur :

LoadingAjouter à mes Favoris.


Mise en bouche

[MAJ le 20-04-2016] Une pluie de perles gelées tombait lentement du ciel, nappant les immenses champs qui bordaient la route. Un temps propice pour les affaires de Seth qui attendait patiemment derrière la barrière de sécurité, installé nonchalamment contre le seul arbre trônant dans ce paysage glaciaire. Je suis en avance... C'était bien souvent le cas quand il travaillait à côté de son domicile. Et la patience n'était pas son fort, surtout lorsque le contrat à venir se révélait d'un ennui à mourir. Il ne vit aucune trace de la concurrence et cela accentua davantage sa ...

Commencer la lecture

23 commentaires Ajouter le votre

  • Hmmm… Plutôt intriguant comme prologue… et je crois que j’apprécie déjà Seth (même s’il m’a l’air d’être une belle ordure ^^). Reste à voir si la petite fille aura un rôle à jouer plus tard. Je verrai au cours de ma lecture ^^.

  • Jasper à dit

    Aaron est toujours aussi casse-couilles, heureusement pour lui qu’il est beau gosse, hein 😉

    Jenny est autrement plus intéressante, et Lily ne se laisse pas faire, j’aime bien. Y a quelque chose que je saisis mal par contre. Lily a l’air de savoir ce que sont les Limbes, le Paradis, l’Enfer, les écorcheuses, tout ça. C’est un peu étonnant pour une humaine de base. Faudrait en conclure qu’Aaron l’a briefée entre deux chapitres ?

    Aussi, si Aaron ne sait pas comment une humaine peut devenir une écorcheuse, comment a-t-il fait pour stopper le processus ? Dire « j’ai simplement retardé la transformation en repoussant ton âme » me semble un peu expéditif. De même, ça n’a pas l’air de le perturber plus que ça d’avoir failli faire ça. Après, c’est peut-être une contenance qu’il se donne devant elle, et je le verrai gamberger au chapitre suivant qui arrivera incessamment sous peu évidemment 😉

    Encore un chipotage, tu dis « la jeune femme le maintenait dos contre la table, ses deux mains lui privant de cet air si précieux aux humains ». Donc il est étranglé, c’est bien ça ? Il arrive à rire et à parler ? Elle ne le tient pas tant que ça.

    Ceci dit, j’aime toujours et j’attends la suite 😉

  • Justdream à dit

    Oh le fou rire !! C’est beaucoup moins effrayant d’un coup !!
    J’ai repéré quelques fautes qui traînent en relisant sur mon téléphone…
    Mmh… la suite dans deux mois ? mdr

  • 1 4 5 6
Désolé. Vous devez être membre pour pouvoir ajouter un commentaire. Alors rejoignez-nous ! PS: C'est gratuit et rapide.

Licence Creative Commons
Pour le plaisir : Âmes sœurs (T.1) de Justdream est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Utilisation commercial interdite - Modification interdite. Partage autorisé.

Les oeuvres les plus populaires

Le cimetière spatial Complète

Par Phil

4568

19

Allegro des lames En cours

Par Arod

4317

24

Edania En cours

Par Franck Hervson

4247

11

Deus Académie En cours

Par YoannR

4160

37

Faiseur de rêve En cours

Par Aude Réco

4044

6

Lumière Obscure Complète

Par Ineige

3866

10