Connaissez vous les fiers guerriers érotiques ? non ? De fiers guerriers, usant de leurs charmes et de leur muscles, utilisant des pouvoirs sensuels dépassant l’imagination, pouvant pincer des tétons à distances, et font régner la paix et la justice grâce au pouvoir de leur pagnes. Toujours pas ?
et bien, laissez-moi vous raconter leur histoire…

Tout commença Lors d’une guerre. en fait, beaucoup d’histoire commence pas une guerre.
Une guerre contre humain et démons. chacun aurait eu sa chance de gagner, si les démons ne contaminait pas les mort, afin de les relever. Le destin de la guerre semblait décidé à l’avance, est-ce la fin de l’humain ? c’est lors d’un ultime affrontement, d’une dernière bataille, que tout allait se décider. Des soldats, des guerriers, et même des paysans, Tous se rassemblèrent pour faire face à l’ennemie. Mais le peu d’espoir qu’ils habitaient s’envola en même temps que l’arrivé des forces démoniaques. des milliers, voir des millions de démons, qui se lancer à l’assaut des derniers combattants. il ne restait plus d’espoir, certain fuient, d’autre immobilisé par la peur, ne pouvait que contempler leur proche destruction. et c’est au millieux de toute cette panique qu’un homme, vêtu d’un simple pagne, s’avança dans la foule. Nombreux le prirent pour un fou, et plus nombreux sont ceux qui l’ignorent. Mais alors que les forces démoniaques se rapprochent de plus en plus, qu’il commença à lever la mains vers eux. il croisa les doigts, et tourna violemment le poignet.

Une agonie, un cris de douleurs massif. Des hurlements venant de l’armées des démons. en un instant, l’homme au pagne avait défait tous les démons de premières ligne. personne n’en crus leur yeux, de même que les démons, qui commencèrent à lancer toute leur rage sur ce nouvel ennemie. Mais la rage ne suffit pas, d’un mouvement de pagne, et d’une pose des plus ridicule, le jeune prodige lança un cris des plus viril et sensuel que cette terre est connue. De ce cris, les démons et humains n’en avait entendue dans leur vie. un cris si puissant qu’il balaya les démons qui fonçait vers le jeune héro.

Il ne restait plus beaucoup de démons, certains fuirent, d’autre s’avancèrent avec réserves vers les cadavres de leur campèrent. ils avaient peur, peur de cette puissance, de ses muscles saillant, de ce pagnes virevoltant et surtout, de ces techniques d’une autre ère. de tous, seul un démons, bien plus grand que les autres, s’avança devant cet individu. un échange de regard se fit, le démons voulant montrer sa volonté de domination ne put résister plus longtemps face au regard sensuel de son adversaire.

en un instant d’hésitation, le seigneur démon était à terre, ne bougeant plus, sans vie. devant lui se dressant le fier guerrier, qui d’un seul regard, fit fuire le reste de l’armée démoniaque. Le monde était sauvé, par un simple homme, vêtu seulement de son pagne et de son courage. Nombreux sont ceux qui l’ont acclamait, et dès lors, la légende de Thaomet, le premier guerrier érotique, fut née…

Suite à cette victoire inattendue, le peuple humain se reconstruisit peu à peu. De nouvelles villes émergent et le royaume des hommes s’étend à vue d’oeil. Nombreux sont ceux qui suivirent Thaomet dans son enseignement. Il leur apprit les arts du combat sensuel, ainsi que les dogmes des guerrier érotiques. “Ne jamais être obscène envers qui que ce soit, nos talents sont un art, qui se doit d’être respecté. et surtout, jamais au grand jamais, vous ne devez soulever votre pagne avec vos mains.”. Sur ces belles paroles, le jeune maître enseigna son art.

Laissez moi a présent vous expliquer le fonctionnement de ses guerriers légendaires. Tout d’abord, pour rejoindre cet ordre très particuliers, il faut une recommandation d’un guerrier. de plus, l’entraînement des jeunes novices n’est pas facile. en effet, il faut plusieurs jours de jeun dans une grotte ancestrale avant de commencer à apprendre les arts du pagne. Chaque techniques est enseigné par un maître, qui vous apprend à canaliser votre sensualité et le rediriger vers vos ennemis. et les seuls ennemis d’un guerrier érotiques sont la honte et le mépris. ces deux sentiments doivent être inexistant pour passer au grade supérieur. Chaque grade est définis par le parcours du novice. il devient ensuite initié et choisis sa vocation. Nombreux sont ceux qui se spécialisent dans l’art sensuel. d’autre dans la fougue du bassin, plus physique mais plus simple. certains, par contre, désirant plus de puissance, choisissent les adeptes de la douleurs. très rares, ces guerriers utilisent leur attaquent sur eux-même afin d’augmenter leur puissance. Sachez aussi que plus vous êtes haut gradé, moins vous portez de vêtement. la seul limite étant le pagne, symbole de paix et de reconnaissance.

Enfin, des années après la guerre, chaque citoyen du royaume humain fête encore la venue de Thaomet, chaque année, à la même date. et ce même 10 ans après, et c’est justement là que commence l’histoire d’un jeune homme, passionné par les héros légendaires que sont les guerriers érotiques. C’est ici et maintenant que commence l’histoire de Kamen Goldur.

Enfin, au prochain chapitre.

22