Le chevalier, la princesse et les petits papiers roses Complète

Mise à jour le
1 chapitre

12 votes, average: 4,00 out of 512 votes, average: 4,00 out of 512 votes, average: 4,00 out of 512 votes, average: 4,00 out of 512 votes, average: 4,00 out of 5 (12 votes)
Loading...

Il était une fois un grand chevalier qui adorait sauver les princesses. Il ne vivait que pour ça et passait son temps à courir le pays pour trouver des demoiselles en détresse. Jolies de préférence. Un jour, dans une auberge, il entendit parler d'une jeune fille enfermée par un sorcier maléfique qui voulait la garder rien que pour lui...

Genre : Fantasy
Type : Nouvelle
Auteur :

LoadingAjouter à mes Favoris.


Seul et unique chapitre

Il était une fois un grand chevalier qui adorait sauver les princesses. Il ne vivait que pour ça et passait son temps à courir le pays pour trouver des demoiselles en détresse. Jolies de préférence. Un jour, dans une auberge, il entendit parler d'une jeune fille enfermée par un sorcier maléfique qui voulait la garder rien que pour lui. Le vilain avait utilisé un sortilège pour la maintenir prisonnière d'une tour noire, haute de 50 mètres. N'écoutant que son courage, il se leva d'un bond, sans même terminer son repas, et partit au grand galop sous les vivats de la foule. Un ...

Commencer la lecture

12 commentaires Ajouter le votre

  • Jasper à dit

    Merci 🙂

    Je ne pensais pas revoir un jour un commentaire sur Tellyon, ça fait tout bizarre 😀

  • Ma contribution au challenge de lecture du festival Sorcières et Magies de l’Allée des conteurs (http://www.alleedesconteurs.fr). J’ai beaucoup aimé ce texte léger. L’écriture est fluide et le narrateur amusant. Bref, j’ai beaucoup aimé c’est divertissant.

  • Marie Tinet à dit

    Je viens de lire cette nouvelle.
    Un texte léger (peut-être un peu trop à mon goût), qui se lit bien. C’est fluide, le narrateur m’a plu, mais sans plus en fait. La morale et la fin mon moyen accrochées, mais le détournement du genre est sympa. Disons que je suis mitigée !

    Une autre petite remarque :
    « Amis, n’oubliez jamais la morale de cette histoire.  » => avant cette phrase, j’aurais sauté une ligne pour marquer la morale.

    Voilà pour moi ! A la prochaine !

  • Jasper à dit

    Ma contribution au #RaysDay avec les 2 ans de cette histoire, qui est la première que j’ai publiée ici, la première terminée, et la fondation du moment où je me suis lancé pour devenir « vraiment » auteur 😉

  • 1 2 3
Désolé. Vous devez être membre pour pouvoir ajouter un commentaire. Alors rejoignez-nous ! PS: C'est gratuit et rapide.

Licence Creative Commons
Le chevalier, la princesse et les petits papiers roses de Jasper est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Utilisation commercial interdite - Modification interdite. Partage autorisé.

Les oeuvres les plus populaires

Le cimetière spatial Complète

Par Phil

18126

19

Edania En cours

Par Franck Hervson

17685

11

Faiseur de rêve En cours

Par Aude Réco

17189

6

Lumière Obscure Complète

Par Ineige

16973

10

Thérianthropia En cours

Par J.L Treuveur

5972

35