L’autre victoire – 1 Le réveil Complète

Endless rural road through the fields on cloudy autumn day
Mise à jour le
14 chapitres

1 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 51 vote, average: 4,00 out of 5 (1 votes)
Loading...

Marianne est une jeune prof d'Histoire dans le sud-est de la France. Ses journées se passent sans aucune surprise entre ses cours et ses collègues. Jusqu'à ce jour où une violente migraine s'installe. La fin de celle-ci amène également la fin du monde telle que Marianne le connaissait. Elle se retrouve dans un monde différent... et pourtant identique sur certain point. La terrible réponse lui apparaît bientôt : elle découvre un monde où les Nazis ont gagné la Seconde Guerre Mondiale. Tout ce qu'elle a vécu auparavant n'était qu'une illusion programmée par une réalité virtuelle. Elle va devoir réapprendre à vivre dans un monde où elle est devenue la proie.

Genre : Science-Fiction
Type : Roman
Auteur :

LoadingAjouter à mes Favoris.


Chapitre 1

FRANCE – DE NOS JOURS Je volais sereinement dans les airs quand un bruit strident m’interrompit, provoquant ma chute vers le sol, puis dans mon lit confortable. Blottie sous ma couette, je repris doucement contact avec la réalité, accompagnée par la rengaine rock de The Police, « Truth hits everybody ». Quelle chanson pour un réveil ! Je soupirai et risquai un bras hors des couvertures pour éteindre l’objet du délit. Le silence envahit de nouveau ma chambre alors que j’ouvrais mes yeux avec précaution. Les premiers rayons du soleil de ce début mai s’infiltraient par les i ...

Commencer la lecture

Un commentaire Ajouter le votre

  • Dieu Etoilé à dit

    Super histoire ! L’immersion est total et l’histoire me tient en haleine jusqu’au bout ! Le seul défaut ( qui m’empêche de mettre cinq étoile ) est que la question suivante : Pourquoi créer un monde virtuel complexe aussi « cool » ( par rapport au leur ) au résistant à la place de les tuer ? Bien que moins original une histoire de monde parallèle aurait était plus réaliste, mais bon ce n’est qu’un détail le reste était vraiment cool, je pense que c’est la meilleure histoire que j’ai lu sur Tellyon pour l’instant ( car je suis nouveau donc je suis loin d’avoir tout lu )

Désolé. Vous devez être membre pour pouvoir ajouter un commentaire. Alors rejoignez-nous ! PS: C'est gratuit et rapide.

Licence Creative Commons
L’autre victoire – 1 Le réveil de Edorra est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Utilisation commercial interdite - Modification interdite. Partage autorisé.

Les oeuvres les plus populaires

Le cimetière spatial Complète

Par Phil

11004

19

Allegro des lames En cours

Par Arod

10670

24

Edania En cours

Par Franck Hervson

10603

11

Faiseur de rêve En cours

Par Aude Réco

10215

6

Lumière Obscure Complète

Par Ineige

10031

10

Thérianthropia En cours

Par J.L Treuveur

1246

35