La première chose qui me vient à l’esprit en ce moment même est, pourquoi suis je endormi alors que j’ail l’air bien consciente. Je n’arrive pas à ouvrir mes yeux et je n’ai aucun souvenir de la veille ni même des autres jours. Je sais seulement quelques choses. Je m’appelle Kelly Stillton, j’ai 34 ans et nous sommes en 2014. Mais quel est le mois? Et quel jour somme nous? Je ressent une douleur horrible au niveau du crâne. J’ai l’impression d’avoir une migraine carabinée. Je dois sûrement être chez moi dans mon lit. Mais ou est ce que j’habite? Ai-je une maison? Pourquoi n’ai je aucun souvenirs? Je ressaye d’ouvrir les yeux, mais impossible. Je ne sens pas mes jambes ni mes bras. Mes doits ont l’air paralysés et mes mains trop lourdes pour bouger. Aurai je subis un accident ou alors serai je morte. Oui c’est ça je crois, cela me semble être la solution la plus plausible après tout. Cela expliquerai ma perte de mémoire et aussi mon incapacité à bouger et à ouvrir les yeux. Mais alors aurai je atterris en enfer? Ou alors est ce le paradis, mais je n’en saisit pas trop le concept.
Tout à coup je semble entendre une voix, une voix féminine mais lointaine. Comme si elle parlait a l’autre bout de la pièce si jamais il y a une pièce quelque part dans le paradis. Elle semble se rapprocher vers moi. Oui sa voix s’amplifie. Dieux serai alors une femme? Drôle d’idée sachant que personne ne connaît le sexe de Dieux mais que tout le monde se focalise sur l’idée d’un homme. Mais plus la voix devient claire plus mon idée d’être au paradis s’estompe. A moins qu’au paradis on parle de traumatique crânien, je pencherai plutôt pour un hôpital. Je fut tout d’un coup prit d’un grand soulagement au fond de moi. L’idée de mourir n’était pas vraiment très joyeuse. Je suis donc en vie? Mais pourquoi ne fait on rien pour me réveiller. J’essaye de donner un signe de vie pour que l’on s’occupe de moi mais rien n’y fait, mon corps est totalement paralysé. Je pris alors pour que quelqu’un remarque mon état désastreux dans lequel je suis.
Je sens tout d’un coup une aiguille se plantait dans mon bras gauche. Je ne sais pas que c’est mais j’espère que c’est pour me réveiller. Après quelque secondes, je repris le contrôle de mes organes. Je ne pouvais pas non plus lever leva jambe en l’air mais je la sentais, comme mon autre jambe, mes bras et mes doigts. Mes yeux mirent un certain temps a s’ouvrirent mais mon iris finit par capter une aveuglante lumière blanche, probablement une lampe. J’entendis de nouveau la voix féminine. Ce n’était toujours pas très claire mais je réussis tout de même à comprendre quelque mots.
• Vous… entendez? Madame…
Ce furent les seules mots compris par mon cerveau. Je voulais faire un geste pour acquiescer a cette question mais je ne fut capable que de cligner des yeux. Cela semblait être suffisant pour la femme car la lumière s’éteignit instantanément. Je sentis une main douce serrait mon avant bras gauche et le tirait en avant pour m’aider a me relever. Mes yeux s’ouvrirent et tout devint plus claire. Je voyais désormais le paysage qui m’entourait. Je me trouvais dans une grande pièce au murs blancs avec de grandes baies vitrées. La femme m’apparut devant moi. Elle était grande au cheveux roux avec une queue de cheval, des lunettes aux montures noire ainsi qu’une tablette tactile à la main qui projetait une lumière bleuté sur sa blouse blanche. Serait-ce le nouvel iPad? Ce n’était pas une question à se poser dans l’immédiat. Elle portait un badge avec son nom et sa photo. Elle s’appelait Margareth Varly. Elle me regardait calmement en me souriant d’un sourire éclatant. Elle possédait des dents aussi blanche que les murs.
Je voulut dire un mot, mais elle me dispensa de cette effort.
• Bonjours, je suis le Docteur Margareth Varly, me dit elle. Comment vous appelez vous?
• Je suis Kelly Stillton, dis je d’une voix presque inexistante.
Elle nota mon nom sur sa tablette et me regarda de nouveau.
– Savez ou vous êtes Mlle Stillton?
• Dans un hôpital je suppose.
• Bien, votre système visuel fonctionne à merveille.
• Oui, lui dis je sans trop savoir quoi répondre.
Elle regarda de nouveau sa tablette et nota quelque chose. Je me demande dans quelle pays je me trouve?
• Dans quelle pays je me trouve s’il vous plait? Suis je aux États Unis ou en Angleterre?
Elle me regarda soudain comme une parfaite inconnue se changeant en monstre. Elle me lança un regard d’étonnement. Qu’avais je dis?
• Qu’est ce que les États Unis me demande t-elle?
Je ne comprenais pas sa question. Qui ne connais pas les États Unis? Et puis elle parle anglais comme moi, pourquoi fait elle cette tête? Ou ai je atterris?
• Et bien le pays. Vous savez la première puissance mondiale? Vous ne savez pas?
• Non, je ne vois de quoi vous parlez.
Elle nota quelque chose d’autre sur sa tablette. Que pouvait-elle bien mettre?
• Vous seriez en train d’inventer un autre monde? Aucun pays ne comporte le nom États Unis.
• Vous rigolez ou quoi? C’est encore un test pour savoir si je suis capable de me rappeler des choses fondamentales?
Elle baissa la tête une fois de plus pour noter encore un de mes comportement. Je ne comprend rien, depuis quand aucun pays ne comprend les États Unis.
• Alors nous sommes en France? Ou encore en Espagne? C’est ça?
• Madame aucun des mots employés ne désignent de pays a l’heure actuelle. Vous avez dû subir un énorme choc cérébral pour inventer des choses pareilles.
• Mais non? Ai je criée. Je ne suis pas folle, ces pays existent. C’est vous qui mentez.
J’étais en train de perdre mon calme. On me faisait croire des choses improbables. C’est comme si on vous apprend que vous êtes homme au lieu d’une femme ou vise versa.
• Vous êtes en état de choc, me dit elle. Vous avez des accès de colère et des hallucination. C’est peut être du a un traumat…
Mais je l’interrompis, je refusait d’entendre de telles choses. Je ne suis pas folle et je le sais. Serais je sur une autre planète? Mais non évidemment quelle question! Je suis sur terre et nous sommes en 2014. Rien de tous ce qu’elle dit est vrai.
• Alors dites moi ou sommes nous? Dis je dans un dernier espoir.
• Nous sommes en Pangée. L’unique pays et continent de cette planète.
Je fit un bond en arrière. Je me cogna contre mon lit mais le choc était bien trop extrême. De quoi parle t elle? Ce n’est pas possible, ce n’est qu’un mensonge.  » L’unique pays et continent » me répétais je dans ma tête.
• Mais enfin nous sommes sur Terre!
Je venais de crier cette phrase qui résonna dans toute la pièce. Margareth prit peur et recula en voyant ma colère. Mais quelque chose la dérangeait. J’avais encore dis quelque chose d’étrange à ses yeux.
Soudain elle se leva de sa chaise et me posa une autre question.
• Madame, en quelle année sommes nous?
• En 2014, dis je avec une grande certitude.
Mais s’en était trop. Elle courut vers la porte de la chambre et sortit sans même prendre le temps de la refermer. Je l’entendais discuter avec d’autre personnes très rapidement mais elle était trop loin pour distinguer leurs paroles. Il se passait quelque chose.
Je ne pouvais pas comprendre ce qu’ils se disaient alors j’ai décidé de me lever. Lorsque mon pied toucha le sol, la porte se referma instantanément avec un déclic sonore qui signifiait sûrement que j’étais enfermé ici jusqu’à qu’ils l’ouvrent de l’extérieur.
Je me suis à courir jusqu’à la porte en essayant de l’ouvrir mais elle n’avais pas de poignet. La seule petit fenêtre donnait sur un long couloir blanc vide. J’étais prisonnière ici. Que faire? Qu’avais je dis pour effrayer a ce point le docteur. Pourquoi me ferait elle croire que je ne suis pas sur terre et que tous les pays actuelles ne sont plus. Qu’est ce que la Pangée? Unique continent? Ou ai je atterris? A force de regarder autour de moi, je remarqua que les murs blancs semblaient aussi émettre de la lumière, la seule lumière de la pièce. Ils n’y avait pas de luminaires ici. Étrange. Les baies vitrées projetées des images de paysages différents toutes les minutes. C’est vraiment bien fait, me dis je. Je n’ai donc aucun moyen de connaître ma localisation. Tout a était pensé pour ne pas me révéler ma position géographique. Je le rassis donc dans mon lit en attendant qu’ils décident de revenir me chercher. Que vont ils m’apprendre cette fois si, j’ai atterris sur Mars? Je me suis mis à chercher une horloge, il me fallait savoir quelle heure il était. Je finis par en trouver une sur le moniteur d’activité cardiaque. Elle indiquait 27:34.
27:34? Qu’est ce que c’est ce bordel? Ce ne devait pas être une horloge, plutôt un chronomètre ou quelque chose dans ce genre. Je cherchait aussi une date mais rien non plus, j’était bloquée ici sans aucun moyen de repère. Je me suis donc allongée en attendant que le temps passe.
Bientôt une heure s’écoula, deux heures et rien. Qu’est ce que je faisais la? Pourquoi ai je atterris dans un hôpital? Je n’ai pas l’air blessée ou mal en point. Alors qu’est ce que je fais la? Je n’ai absolument aucun souvenirs de ma vie antérieur. M’aurais t-on manipulée? Trop de questions et pas de réponses, ça en devenait frustrant. Qu’est ce que j’ai bien pu dire pour qu’on m’abandonne sur le champs. Je devais retrouver des souvenirs.
Je me suis mise à fouiller mes poches, j’étais habillé de façon normale et pas avec une blouse blanche ce qui laisserait penser qu’ils ne m’ont pas fouillés. En rentrant ma main, je sentis un bout de papier que je ressortit. C’était une photo de moi. J’étais devant un grand bâtiment blanc, on dirait la Maison Blanche. J’était donc aux États Unis ce jours la. Je retournais la photo et j’y vis une date, 14/02/13. En 2013? Je ne me souvenais pas d’un quelconque voyage en 2013. Mais je ne me souvenais d’absolument rien de toute manière, normale qu’un voyage me soit inconnu.
Je fouillais l’autre poche, mais elle était vide. Sa ne vas pas beaucoup m’aider, me dis je. Une photo ne m’ai d’aucune utilité. J’étais pieds nu, je ne portais pas de chaussures et je ne me souviens pas en avoir vu dans cette chambre. Il n’y avait absolument rien, pas de fenêtre donnant sur le véritable environnement, pas de chaise, pas d’affiche de prévention comme dans tous les hôpitaux de la planète, pas de robinet, rien. Le seul objet ici à part mon lit se trouve être une table de chevet. Elle avait un tiroir. Je l’ouvris et y trouvais une feuille. Elle indiquait le nom de ma chambre, la 407. Apparemment cette chambre était prévu pour les cas extrêmement grave.
En bas le nom de l’endroit où je me trouvais y était inscrit. Enfin!
 » Centre de Détention et d’Expérimentation Gouvernemental « . Un centre de détention? Oh mon dieu ou suis je? Mais quel est cet endroit? Je n’en ai jamais entendu parler. Étrange? Le plus bizarre de tout ça se trouve être la date; 21/04/2114. Ils ont du faire une erreur, me suis je dis. Ils ont dû remplacer le zéro par un 1. Mais l’endroit où se trouvait ce complexe semblait être tout droit sortit d’un livre. 2411 Avenue Helton Jorkins, Pengée 3. Les paroles de Margareth se trouvent être véridique? La Pengée existe vraiment? Mais qui est Helton Jorkins? Tout cette histoire commence a devenir de plus en plus inquiétante. Je commençais a paniquer, je me suis mise a trembler. Cela faisait trop d’information à assimiler pour mon cerveau. Trop de contradictions, trop de choses contraires à la réalité. Personne ne semblait remarquer mon état puisque la porte n’a pas bougée d’un iota. Cette attente devenait de plus en plus horrible, j’ai l’impression d’être folle et d’être enfermé dans un asile psychiatrique. Le plus inquiétant c’est que cet endroit est géré par le Gouvernement. Mais quel gouvernement? Qui dirige la Pangée ou le nom que cet pays porte?
S’en était trop, je devais agir et sortir d’ici, il me faut des réponses. Je me suis levée puis dirigée vers la porte d’entrée. Je me suis mise a frapper de toute mes forces en hurlant au secours.
• J’AI BESOIN D’AIDE! AIDEZ MOI S’IL VOUS PLAIT, SORTEZ MOI DE LA!
Mon intervention n’avait l’air d’avoir rien déclenchée, personne ne semblait disposé à m’expliquer un temps soit peu ce qu’il se passe ici. Soudain une voix se fit entendre, elle semblait venir de partout, je ne trouvais pas la source. C’était une voix masculine cette fois.
• Madame Stillton, s’il vous plait. Allez vous rassoir dans votre lit, je vais venir vous voir dans un instant.
La voix s’interrompit. Peut être allé t-il m’aider? Je n’avais pas d’autre choix que de l’écouter, il me donnera sûrement des réponses à mes questions. Je suis donc allé me rassoir en attendant sa visite.
Apres quelques minutes, une sonnerie signifiant l’ouverture de la porte venait de retentir. Un homme entra dans la chambre. Il portait aussi une blouse blanche, il avait les cheveux gris et une calvitie bien avancée. Il devait sûrement avoir la cinquantaine. Il était très grand, probablement 1m90. Il s’avance vers moi et vient s’assoir sur mon lit. Il me regarda durant quelque instants et retira ses lunettes en demi lune, il posa sa tablette sur la table de chevet et se mît a me parler.
• Madame Stillton, je suis le docteur Morrison. Je viens pour vous…
• Non! Criais je. Je veux des réponses à mes questions. Je veux savoir ce que je fais ici et comment ai je atterris dans cette chambre.
Il me regarda d’un air grave mais comprit que rien ne servait d’argumenter tant que je n’aurais pas obtenu ce que je voulais. Il souffla et reprit.
• Où sommes nous madame Stillton?
• Nous sommes sur Terre dans je ne sais quel pays.
Il me regarda de nouveau et croisa ses jambes.
• Désolé de vous décevoir, mais personne ici ne sait qu’est ce que la Terre. Ni même les États Unis. Pouvez vous nous expliquer s’il vous plait?
Je n’en revenais pas, lui non plus ne savait pas ce que c’était. C’était un coup montée ou une caméra cachée? Je décidais quand même de lui expliquer.
• La Terre est une planète du système solaire, elle abrite l’espèce humaine depuis de nombreuses années.
J’avais l’impression de parler a un enfant. Que pouvais je lui dire de plus?
• La Terre comporte plusieurs pays dont les États Unis qui se trouvent être la première puissance mondiale. Vous comprenez? Lui dis je en essayant de prendre un ton apaisant.
• En quelle année sommes nous?
• En 2014.
Il fit soudain la même tête que le docteur Varly lorsque je lui ai répondu la même chose quelques heures plus tôt.
• Êtes vous sûr de votre réponse?
• Évidemment dis je en criant. Ne me dites pas que..
• Nous sommes en 2114 madame Stillton. Désolé de vous l’apprendre aussi brutalement.
Je suis restée bouche béé pendant plusieurs minutes. La feuille disait vrai. Mais comment est ce possible? En admettant que cela est vrai, je devrai être déjà morte depuis longtemps. Je ne suis même pas vieille! Je n’ai pas bougée, j’ai toujours 34 ans.
C’est impossible! Voilà ce que mon cerveau ne cessait de me dire. Tout cela n’est qu’un rêve, je vais me réveiller…
• Mme Stillton? Vous êtes toujours avec moi?
• Oui.
Je parlais d’une voix qui n’était pas la mienne. J’étais terrifiée aux vues des autres chose qu’il allait m’apprendre.
• Nous ne sommes pas sur Terre, nous sommes sur Trexa, en tout cas c’est le nom que les scientifiques ont donné à cette planète. Et nous sommes en Pangée Trois. Les pays que vous mentionnez n’existent pas.
• Comment expliquez vous que je crois me trouver sur Terre en 2014 alors?
• Nous y travaillons en ce moment, mais vous êtes un cas encore inconnue ici. Votre trouble doit être assez violent.
• Pourquoi n’ai je aucun souvenir de mon ancienne vie?
• Votre traumatisme a du causer cette perte de mémoire et cela s’annonce comme être irréversible.
Mon cerveau tournait à plein régime, il me faisais presque mal mais comprendre et enregistrer tout ce qu’il disait relevait déjà du miracle.
• Nous faisons tout notre possible pour découvrir ce qu’il s’est passé avec vous. Croyez moi! Vous êtes le centre des questions dans tous le complexe.
• Comment m’avez vous trouvez?
• Une équipe de ramassage vous a trouvé au large des côtes Silliennes. Vous semblez déboussolez et parlez souvent d’un certain George. Vous disiez que l’opération n’avait pas marchée. Vous vous en souvenez?
Une mission? Qu’est ce que c’était encore? Qui est Georges? Rien de tout ça ne m’inspirait. Je ne m’en souvenais pas.
• Non je ne me rappelle de rien.
• Je m’en doutais.
• Comment est ce possible que je sois encore en vie. Si je me fie à mon époque je devrait être âgée de 134 ans ce qui est impossible.
Il me regarda bizarrement, il semblait comprendre la situation mais ne trouvait toutes les réponses à mes questions.
• Vos gène semblent être figés. Votre ADN semble ne pas vieillir. C’est un cas encore inconnue, mais nous y travaillons. Quels sont les souvenirs que vous avez?
• Juste que mon nom est Kelly Stillton, j’ai 34 ans et nous sommes en 2014 sur Terre.
• Vous n’avez pas de famille qui pourrait venir vous voir?
• Je ne sais même pas si j’ai une famille et en admettant que j’en ai une, elle doit sûrement se trouver sur Terre.
Il me regarda longuement et fit mine de se lever, il avait toutes les réponses qu’il voulait mais moi je n’en avais pas finis.
• NON! Vous restez ici, j’ai encore des questions à vous poser et vous allez y répondre maintenant.
Il se rassit, croisa ses jambes pour la seconde fois et me regardais de nouveau.
• Pourquoi suis je ici?
• Vous étiez en état de choque lorsqu’on vous a trouvée, les hôpitaux n’étant pas l’endroit approprié pour vos symptômes, les gardes cotes vous on donc ramenée ici.
• Quel est cet endroit? Ce n’est pas un hôpital n’est ce pas?
• Non ce n’est ai pas un. C’est un centre de détention. Il regroupe toutes les personnes ayant des symptômes ou des maladies encore inconnus pour être examinés ici sans infecter la population si infection il y a.
• Mais je n’ai pas de maladie et j’ai l’air de me sentir mieux, pourquoi ne puis je pas sortir?
• C’est plus compliqué que ça.

Il commençait à baisser les yeux ce qui montrait qu’on avez atteint un sujet délicat. Il me cachait des choses, je devais savoir.
• Qu’est ce qui est plus compliqué?
• Eh bien… En dehors de vos hallucinations et de vos inventions concernant l’endroit où vous trouvez, vous avez montré des signes d’étouffement et de malaise au contact de l’oxygène en dehors de cette chambre. Quelque chose dans la composition de l’air vous dérange et vous empêche de respirer. Nous avons donc modifier l’air de cette pièce pour qu’il vous soit respirable mais en dehors d’ici, vous ne mettrez que quelques minutes a vous évanouir et à perdre connaissance.

J’avais l’impression d’avoir entendu un médecin m’annonçais que j’étais porteuse d’un cancer et que j’allais bientôt mourrir. Mais c’était bien pire, j’étais enfermé non seulement dans ce bâtiment mais aussi dans cette pièce. Qu’est ce qu’il m’arrive? Pourquoi ai je méritée ça?

• Je suis désolé pour ce qu’il vous arrive Madame Stillton. Nous faisons tout notre possible pour trouver la cause de ce dérangement. Pour ne pas trop vous ennuyer, je vous ai activé la télé.

Il sortit une télécommanda de sa blouse et me la tendis. Je la saisis et la posa près de mon lit. Le docteur avait l’air vraiment attristé, mais cela pouvait être aussi une ruse.
Il se retourna et marcha vers la porte. Il attendit un court moment et le sonnerie retentit de nouveau le laissant sortir et me laisser seul dans cet enfer.
Que pouvais je bien faire maintenant? Ah oui la télé! Je pris la télécommande et pressa le bouton de mise en marche du téléviseur. Je ne voyais aucune télé, je ne savais pas ou visée mais au premier coup, la baie vitrée s’assombrit et afficha la chaîne 1. Vraiment impressionnant!
C’était une chaîne d’information, les gros titres étaient:  » Une mystérieuse femme prétendant venir du passé retenue au CDEG « . C’était moi dont ils parlaient. Ce n’est pas possible comment sont ils déjà aux courant. La presse sur cette planète avait l’air diablement rusée. Un jeune homme de la trentaine commença le reportage.
 » C’est tard dans la matinée qu’une jeune femme de la trentaine a était retrouvée sur les bords des côtes Silliennes en Pangée 3. Selon plusieurs sources, elle affirmerait qu’elle vient d’une époque lointaine et qu’une certaine mission aurait échouée. Les gardes cotes se sont vites emparés d’elle et l’ont conduit dans un véhicule, direction le CDEG. Pour rappel, le CDEG est un centre de détention et d’expérimentation gouvernemental. Notre souverain Helton Jorkins l’a fait construire il y a quelques années. Au dernières nouvelles, la jeune femme est toujours prisonnière du CDEG mais aucune informations ne nous seraient parvenues concernant son état de santé.  »
Le reportage était terminée, je n’en revenais pas, comment pouvaient ils savoir autant de choses sur moi. D’autres informations continuaient de circuler à mon sujet. Apparemment j’aurais atterris ici aux alentours de 4h du matin. Mais que fais je ici? C’est fou de ne rien se souvenir.
Le médecin ne m’avait pas menti, le chaîne d’information affichait bien 14 mai 2114. Il était 23h30. Il faisait donc nuit. Quelque chose me terrifiait. Était ce la fait d’être sur cette planète inconnu ou le fait d’être bloqué ici en raison que mon corps supporte mal l’oxygène de cet endroit. Je pencherais plutôt pour la deuxième. J’essayais de changer de chaîne mais rien n’y faisait, il n’y avait qu’une seule chaîne de télé ici. Étrange.
Il fallait que je sorte d’ici, et pour ça il va falloir employé les grands moyens. Que pouvais je bien faire pour attirer leurs attention? Y avait t il des caméras ici? Probablement comment pouvaient ils savoir quand ouvrir la porte lorsque le médecin voulait entrer ou sortir. Il fallait les faire réagir. Quelque chose qui les oblige à ouvrir la porte. Il n’y avait rien ici, pas d’objet coupant ou assez puissant pour faire du bruit. Alors quoi? Mon lit? Le renverser? Non! C’était idiot et impossible vu qu’il était cloué au sol. Mais je n’avais rien d’autre sous la main. C’est vraiment une cellule de prison. Tout a était fait pour qu’aucun débordement n’arrive. Que restait il? La table de chevet? Peut être, elle n’était pas lourde et les attaches n’avaient pas l’air bien solide.
Je suis sortis du lit et je commençais a tirer la table. Les attaches commençaient à trembler mais pas à céder, il faut continuer. Au bout de quelques minutes, elle finit par lâcher. Je l’ai portée et l’ai balancée contre la porte. Le bruit était la mais la porte n’avais pas bougée, même pas une égratignure. En quoi est elle faite? Pas de sonnerie, pas de voix par haut parleurs, ce n’était pas suffisant. J’ai donc recommence pendant 20 minutes, mais rien n’y faisait. J’abandonne. En plus je suis trop fatigué pour continuer.
En allant vers mon lit quelque chose attira mon attention. A l’endroit ou la table était posée, une petit pièce de métal gisait. Elle devait sûrement retenir la table au sol. Elle avait l’air assez coupante. C’est intéressant! Je l’ai donc prise et l’ai cachée dans ma manche. A la prochaine visite du doc, je le prendrai en otage et me feras sortir avec un masque à gaz si il le faut, mais il faut que je sorte d’ici. L’attente risquait d’être longue, mais ils étaient obliger de venir pour me nourrir, je ne voyais pas de trappe éventuelle pour faire passer un plateau repas ce qui laisser supposer qu’ils devaient entrer par la porte.
Presqu’une heure et toujours personne. Qu’est ce qu’ils font, bon sang? J’étais trop fatiguée pour rester éveillée, j’ai donc fermée les yeux. Enfin je m’évadais de cette horrible prison quand soudain une sonnerie retentit. Enfin! Mais ce n’était pas la sonnerie habituelle de l’ouverture de porte. Non, c’était comme une alarme incendie. Tout d’un coup on entendait le chaos derrière la porte. Des gens courraient, criaient. C’était la panique. Ma porte finit enfin par s’ouvrir, Margareth était la.
• VITE DESCENDEZ DANS LE BUNKER! NIVEAU -35!
• Que ce passe t-il?
• TREMBLEMENT DE TERRE NIVEAU 6. LE BÂTIMENT POURRAIT S’EFFONDRER D’UNE MINUTE A L’AUTRE.
• Des tremblements de terre?
• Bienvenue en 2114!

90