Je me suis toujours dit que l’univers était vaste, mais jamais je n’aurais deviné qu’il existait des choses aussi merveilleuse et horrible à la fois. Tout se trouve à sa place, la symphonie des galaxies et leur danse éternelle, le ballet de la vie et sa continuelle musique laissant croître et prospérer des civilisations avant de les plonger dans le néant de l’oubli. Il y a aussi les mystères venus de son voile opaque tenant éloignés les mortels trop curieux : quelle est la source ? Y’a t’il une logique à la création ?

Je devrai vous parler un peu de nous, dans le barbarisme primitif du XXIe siècle, l’humanité effectua un saut quantique la mettant en contact avec des êtres hautement évolués. Il s’agissait d’un collectif de civilisations ayant développé la capacité de voyager dans les dimensions parallèles.

Pour la première fois, nous commencions à écouter la musique des sphères d’Aristote sans pour autant la comprendre. Des fois, il est préférable de tendre l’oreille, l’esprit et le cœur ouvert. Vous verrez qu’après un moment de contemplation, votre âme commencera à résonner de la même façon que l’univers. C’est là que vous serez le plus à même de saisir l’insaisissable et t’entendre les histoires de héros maudits sauvant des mondes, de créatures célestes à la recherche d’objets de pouvoir ou encore de princesses à sauver.

Bienvenue dans le Cosmic Quantum.

103