Point de vue de Tesa

Mon nom est Tesa. Je vis avec mon père et seulement avec lui. Il me dit que c’est ma faute si ma mère est parti mais je ne m’en rappelle pas. Il me dit beaucoup de choses et se met vite en colère. Un jour il est rentré à la maison ivre, ce qui est habituel. Il semblait hors de lui : il a trébuché, m’a saisi par le col de ma chemise et m’a entrainé au sol avec lui. Tout est allé si vite, il m’a frappé, me donnant de grands coups de pieds tout en prononçant des paroles inchohérentes. Je hurlais de douleurs, de grosses larmes tombaient de mes yeux bruns, mais il ne m’a pas écouté.

Le jour suivant, j’étais désespéré et voulais a tout pris quitter cette maison mais je devais me trouver un job. J’ai décidé de faire quelque chose de simple, quelque chose que je pouvais faire facilement. Je me suis présentée chez des personnes, demandant si je pouvais faire quelque chose pour eux : que ce soit en m’occupant de la maison ou garder leurs enfants, je pourrais ainsi vivre avec eux pour faire tous les jours mon travail. J’ai mis un minimum de vêtements dans mon sac. Je me suis ensuite glissé dans le jardin, dans le petit hangard qui était devenu mon petit repaire ; à moins que Greg me trouve…

J’attendais dans le hangard, regardant mon téléphone de merde, des briques et attendant un appel téléphonique. Mais l’appel téléphonique ne vint jamais, mes paupières devinrent bientôt lourdes et je me suis penché contre le mur, mon bras enroulé étroitement autour de mon sac, avant de m’endormir, la fatigue agissant sur moi comme un tsunami.

~♥~

Je me réveille tôt entendant ma sonnerie, espérant que ce n’était pas une alarme. Je répondis rapidement.

 » Bonjour ?  »

 » Bonjour, je suis Simon Cowell. »

 » Contente de vous parler. » Je bégaie, mon manque de compétences sociales m’alourdi des fois.

 » J’ai vu votre annonce, est-ce possible pour vous de vivre avec les familles, de sorte de garder un groupe de garçon dont j’ai la gestion ? Je vous paierai 1370 € la semaine. »

Ma mâchoire a chuté. Je pensais être payé maximum une centaine d’euro la semaine !

 » O-Oui ! Merci beaucoup !  »

 » J’ai une réunion d’affaires dans l’heure, pouvez-vous me texter votre adresse et j’enverrai quelqu’un pour vous ?  »

 » D’accord ! Merci beaucoup !  » Je balbutie, serrant le téléphone comme si je chuchotais de funestes secrets.

 » Aurevoir. »

Le téléphone se referma, heureusement car je criai. J’allai enfin quitter l’alcoolique fou qui était mon père. J’aimerai avoir de l’argent pour partir et payer mes études au lycée ! Je texte mon adresse au numéro qui m’a appelé, m’assurant que tout a été orthographié correctement. Maintenant je devais attendre…

Bientôt une voiture tourne, un homme porte mon sac et m’ouvre la porte avec une expression neutre , attendant avec impatience que je monte dans sa voiture que je pense chère. Je repense à l’immeuble où j’ai vécu durant les dix-huit années de ma vie. Je place mon téléphone dans mon soutien-gorge car je ne sais pas où le mettre et que mon sac est dans le coffre. Quand enfin on m’a fait pousser la porte d’un grand manoir, je craignais de laisser une empreinte digitale sur le bouton de la sonnette qui avait l’air neuf. La porte craqua en s’entrouvrant.

 » Entrez ! Je suis débordé de travail mais je suis sûr que les garçons vont vous montrer où tout est placé !  »

Je le remercie avant d’entrer dans la maison avec mon petit sac, il tombe bientôt sur le sol, faisant écho. Cet endroit est tellement grand ! Je contemple l’intérieur de la maison, tout avait l’air impeccable ici. Pourquoi me demandait-on de l’aide ? Soudain, de nombreux cris me parviennent ainsi qu’un claquement de porte et des pas. Cinq garçons, d’environ mon âge, se tennaient en face de moi. Leurs yeux se déplaçaient de mes chaussures usés à mes cheveux débraillés. Je regarde en bas jusqu’à ce que le garçon portant une chemise à carreaux parle.

« Bonjour ! Mon nom est Liam, voici Harry, Louis, Zayn et Niall. » Il me montre tous le monde, chaque garçon me fait un petit geste à l’entente de son nom.

Je lui souris en retour, mémorisant leurs nom.

 » Mon nom est Tessa, Tessa Tomlinson. »

 » Tomlinson ! As-tu dis Tomlinson ?  » Crie le garçon qui portait un jeans de couleur rouge et une chemise rayée.

 » Oui, oui je l’ai dis, maintenant est-ce-que je pourrais dormir ?  »

Harry ricana, je lui lance un regard. Il ne ri plus, saisit mon poignet et me tire jusqu’à l’escalier de marbre.

Quand nous sommes arrivés là-haut mes yeux ont littéralement sautés de leurs orbites. C’était magnifique ! Il y avait un baldaquin de reine, un énorme dressing, une salle de bains qui avait une douche et une baignoire séparé, un bureau avec un ordinateur et une petite table de chevet avec une lampe ! Oh et ce lustre pourpre au plafond !

 » Ferme ta bouche ou tu vas attraper des mouches !  » Harry ricana. Je l’ai frappé sur le bras et ai jeté mon sac sur le sol. J’ai sauté sur le lit afin de laisser la douceur des draps m’entourer. Je n’ai pas vu les garçons arriver jusqu’à avoir entendu leurs rires.

 » Quoi ?!  » Demandai-je en leur envoyant un regard mauvais.

Ils se sont tous levés et Zayn a finalement répondu  » Rien « .

Je leur ai tous lancé un regard avant de me lever et de marcher, tournant autour d’eux.

 » C’est tous ce que tu as ?  » Dit Niall en regardant mon sac.

 » Oui !  » Je répond sèchement, puis emmène mon sac hors de sa portée en le jettant à côté du lit.

 » Les garçons, nous savons tous ce que cela signifie !  » Dit Niall.

 » Shopping !  » A crié Louis avant de sauté en l’air comme un gamin de cinq ans.

 » Non ! Je n’ai pas assez d’argent et de toute façon je ne sais pas où aller !  » Je déclare tranquillement.

Point de vue de Louis

Je regardais fixement Tessa quand elle dit qu’elle ne savait pas où aller.

Je la regardai la bouche bée et dit :  » Qu’as-tu dis ?!  »

Elle me regarda droit dans les yeux ant de dire  » Je ne suis jamais allée faire du shopping.  » Cette fois, les garçons et elle me dévisageait. Elle détourna les yeux et partit ranger ses affaires. Elle avaut seulement deux tenus, deux soutiens-gorges et deux culottes, je fus choqué.

 » Nous allons faire du shopping et voilà. Tu ne dois pas avoir assez de vêtements et tu n’as même pas de maillots de bain !  » Dis-je en la suppliant de venir.

Elle me regarde fixementà nouveau avant avant de répondre avec un « Non. » Tête de mule !

 » Allez les garçons, vous savez ce qu’il faut faire !  » Je l’ai dit avec un sourire narquois avant de courir vers elle et de la jeter dessus mon épaule pour descendre les escaliers.

 » LÂCHE-MOI TOUT DE SUITE, LOUIS WILLIAM TOMLINSON !  » Hurle-t-elle.

Je me demandais comment elle savait mon nom complet, peut-être que Simon lui a dit nos noms, mais je ne la lacha pas ! Je courus à l’extérieur, les garçons derrière moi l’ont jetée dans la voiture. Je l’ai attaché rapidement. Elle était entassé derrière avec les garçons. Tessa assise, croisa les bras contre sa poitrine et fit la moue, elle ressemblait à un enfant de cinq ans, tout mignon et forcé d’aller chez le dentiste.

 » Au centre commercial.  » Dis-je au conducteur.

Tessa était têtu et stricte. Cela prendra un certain temps de cerné quelqu’un comme elle. La meilleure façon de la rendre plus douce est de trouver son petit ami ou être plus obéissant. Je serais le premier !

Point de vue de Niall

Je fixai Tessa, ses beaux yeux bruns m’avait hypnotisé, ce qui me coupa la parole. Elle était absolument magnifique. Elle portait du mascara et avait un trait d’eye-liner, mais le reste de son visage était naturel, elle avait une beauté naturelle. Elle a dit qu’elle n’était jamais allé dans un centre commercial, ce qui était choquant. Je n’ai jamais rencontré une fille d’environ dix-huit ans qui n’ai pas fait de shopping. Elle a refusé de faire du shopping avec nous parcequ’elle n’avait pas assez d’argent. Nous avons proposé de payé mais elle a refusé. Elle était très têtu mais Louis l’a porté sur son épaule comme si elle ne pesait rien et l’a attaché dans la voiture. Elle était si mignonne. Cela faisait quinzes minutes que nous étions en voiture et nous avions tous parlé et ri. Tessa s’était endormi et avait posé sa tête sur l’épaule de Zayn. Quand nous arrivions, nous ne voulions pas la réveiller. Nous nous sommes tous dévisagé.

 » Bon les gas ! C’est pour elle qu’on est venu ici ! Nous devons la réveiller !  » Dit Harry.

Il est allé sur Tessa et a poussant  » RÉVEILLE TOI !  » en même temps.

Il s’est vite remi dur son siège, Tessa commencée a remuer et nous l’avons regardé se réveiller.

 » Qui a fait ça ?  » Elle a demandé avec un peu de colère dans sa voix. Tous le monde haussa les épaules. Tessa nous a tous regardé et a arreté son regard sur Harry.

 » Toi !  » Elle a crié. Harry se décala en riant.

 » Non, c’était pas moi !  » Il balbuti et se cacha derrière Louis, nerveux.

 » Harry, il n’est pas bon de mentir. Maintenant je te donne une chance de plus, est-ce toi qui a fait ça ?  » Elle a demandé en regardant Harry dans les yeux.

« O-ooui.  » Il bégaie. Je ris, regardant Tessa.

 » Voilà, un avertissement pour vous tous.  » A-t-elle déclaré.  » Vous ne devez pas mentir et point final.  »

Nous nous somme tous battu pour sortir en premier de la voiture. Tessa a vite régler le problème en nous saisissant par nos chemises et nous rassayant.

 » UN PAR UN !  » A-t-elle crié, tandis que nous sortions lentement un par un de la voiture. Nous sommes entrés dans le centre commercial et Tessa a haleté. Wow, elle n’avait vraiment jamais été dans un centre commercial avant…

Point de vue de Liam

Wow, je peux admettre que Tessa est assez bonne dans son travail… Je suppose que je peux lâcher prise et que je n’ai plus besoin d’être ‘Dady Direction’ maintenant que Tessa est ici… Mais je suis tout de même agacé que Simon nous est obtenu une baby-sitter.

J’ai cassé le silence en demandant  » Où allons-nous en premier ?  » Je m’attendais à ce que Niall crit  » Nando’s  » ! Mais il n’a pas dit quoi que ce soit. Il fixai Tessa… Vous pourriez dire par ses yeux qu’il aimait Tessa, pas juste en amie, ni baby-sitter.

 » Tesa, d’abord on va te prendre des doutiens-gorges, culottes et un maillot de bain, puis des vêtements, et enfin des accesoires et affaires de toilettes. Est-ce correct ? Tu n’as pas besoin d’autre chose ?  » Je lui ai demandé en la regardant, je savais qu’elle ne voulait pas venir mais elle aura besoin de vêtements si elle vit avec nous.

Tessa hocha la tête encore dans sa transe d’être dans un centre commercial. Il était midi, la plupart de nos filles, Directioners, sont à l’école. Nous avons eu cinq heures de shopping. Puis nous sommes allés chercher quelque chose de nouveau. Cela va être amusant…

NOTE DE L’AUTEUR

Hey ! Alors voilà le premier chapitre ! Avez-vous aimé ? Avez-vous trouvé des fautes ? (Si oui vous pouvez me le dire en commentaire et je corrigerai ! )

Question : Que pensez vous que les garçons sont allés chercher dans le centre commercial ?

Lisa.

57