L’odeur de la chair en putréfaction est si intenable que même le plus téméraire des anosmiques n’oserait s'y aventurer. C’est pourtant dans cette crypte que les douze Frères de la confrérie Commivensua se retrouvent régulièrement depuis de nombreuses années, dès lors que les grognements se font rares et que les claquements des chaines métalliques s’arrêtent. Armés de Beretta 93R plus brillants les uns que les autres, ce qui tranche avec le côté dépassé de leur grande robe blanche à capuche pointue, la confrérie n’a pourtant rien à voir avec le Ku Klux Klan. I ...
18369 de kapolemaso est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Utilisation commercial interdite - Modification interdite. Partage autorisé.
7 commentaires Ajouter le votre
Salut,
Bon Prologue au niveau de l’histoire.
Il faut par contre retravailler le style et surtout, ne pas changer les temps : le texte semble partir au présent dès le départ et change sur certains passages et c’est gênant dans la lecture.
Rien de bien excitant dans l’originalité, j’attends donc la suite avec impatience.
@+
Merci. Ça fait plaisir de voir que le métal vous intéresse…j’ai tout intérêt à développer cet aspect alors :-).
Et oui la créature sera peut être décrite plus tard en détail…ou pas. Mais rassures-toi…tu arriveras très bien à te la figurer…probablement!
Le prologue est sympa et donne envie de voir la suite