Profil de Arod

Fabrice Claude

  • Homme
  • brest , france
  • 42 ans
  • Oeuvres 2
  • Commentaires 43
  • Favoris 10
  • Membre depuis le 6/08/2013
  • Dernière connexion : Il y a 4 mois

Oeuvres écrites par Arod

Allegro des lames En cours

869 24

Nouveau chapitre Le 13! La mort d'un grand guerrier Erhas, laissera un héritage maudit à son fils...Et quand la vengeance devient un destin, la mort n'est pas loin, planant, attendant son festin. Le sang coulera de nouveau sur les terres de Milsden.

Anaita En cours

320 12

Un vieil homme à la recherche de ses souvenirs perdus dans son village natal. Avec en fond sonore, la douce musique de l'océan. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'ai eu à l'écrire.

Oeuvres favorites de Arod

Le Chant des Ombres

161 6

Un matin d’automne, Manille est abordée, sur les bancs de l’université, par un journaliste désireux de l’entretenir de la disparition de son frère cadet, Lucent. L’homme prétend avoir mené sa petite enquête et découvert d’étranges corrélations entre le disparu, une maladie génétique rare, l’orage et la foudre. Effrayée, la ...

Les Aventures de Sherona : Voyage au pays des morts (T.1)

1831 63

Un vieux qui vient dans une taverne proposer un job fabuleux. Je savais que c'était forcément un piège à cons, mais on ne m'écoute jamais. Bon d'accord, j'en avais besoin de cet or. Un besoin urgent et légèrement vital, oserais-je dire. Et maintenant, me voilà sur les routes à jouer les nounous pour des nobliaux qui se chamaillent et de ...

Chasseur

98 1

Dans une époque lointaine, au milieu de conflits économiques, politiques et des crises émergentes, un royaume se distingua de la masse et attisa la curiosité de nombreuses personnes, nobles comme paysans. Entrez dans l\'histoire du royaume de Rheüs.

Khor – Tome 1 La Marque des ténèbres

120 1

"Quand la vie vint à éclore, le monde était déjà là, prêt à l'accueillir. Elle apparut sous différents aspects, tous plus particuliers les uns que les autres. Les créatures qu'elle engendra avaient quand même certaines similitudes. Tous obtinrent la vue, l'ouïe, le toucher, l'odorat et le gout. Ainsi, il régnait une certaine égalité ...

Poe

45 4

Le rendez-vous nocturne du 19 janvier 1996 fut particulièrement éprouvant. Le vieillard sentait le froid ronger ses os, et seule la perspective du verre de cognac en compagnie de son ami disparu lui permit de poursuivre son chemin jusqu’au cimetière sans trop de difficulté. Alors qu’il s’approchait de la tombe, quelle ne fut pas sa surpri ...

L’Expédition

450 5

M Dristueux, un étrange jeune homme, sillonne le port à la recherche d'un bateau en particulier. Ce navire part pour une expédition exceptionnelle, ayant pour but de découvrir ce qu'il y a par-delà l'océan. M Dristueux parvient à rejoindre l'équipage. Pourquoi tient-il tellement à les accompagner ? Ne jouerait-il pas un double jeu ?

L’apocalypse est à nos pieds

80 4

L'apocalypse est plus près de nous qu'on ne pourrait le croire. Il nous attend, patiemment, sans prévenir. Il est brutal, parfois irréel, parfois bien réel. Polymorphe, il peut prendre différentes formes : de la neige, la guerre, l'eau ou soi-même. Allez-vous l'affronter ?

Réveils et pendules se sont suicidés

119 5

Le temps est mort, rongé par une rouille mystérieuse, le narrateur tente de survivre au travers les contraintes que cela implique. La frontière entre Sf et Fantastique est mince, les visions cauchemardesques se succèdent sous le filtre de l'absurde.